Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa cayo Santa Maria

Général

J'ai réservé pour 2 semaines en avril et je me demandais si quelqu'un peut me dire  quel bloc serait le mieux situé?

Et deuxièmement, y a-t-il une banque tout près?  Merci!

Il a y a possibilité d'aller au frontdesk pour faire le change , et pour les bloc, le 7 et le 15 pour ma part étant les plus près de la plage, par contre, le site est bien fait, alors je trouve que tous les bloc sont biens :)

L'après midi en avant des bloc 7 et 15 il y avait quand même beaucoup d'animation (janvier dernier) je ne sais pas si ca changé. J'ai adoré cet hôtel et je compte y retourner un jour !

Veronicaaa

Merci Veronica! 

Les commentaires sont vraiment partagés quant au taux de satisfaction, alors ça fait du bien de savoir que tu y retournerais.  Je trouve que j'ai eu un très  bon deal  (1498.00$ pour deux semaines et  comme je suis une voyageuse pas trop compliquée alors ...)

J'ai demandé le bloc 7. ;o)

Écrire une réponse...

Moi aussi je vais te dire le bloc 15 ou bien le 7,j'y était(dans le bloc 15) en même temps que Veronicaaa en janvier dernier et nous pensons y retourner en janvier prochain.la plage n'est pas super large mais le sable est vraiment très fin.La banque devrait être ouverte,sinon il est possible de changer a la réception ou bien a la banque du pueblo situé a environ 10-15 minutes de l'hôtel.En attendant,tu pourras voir mon montage photos question de te donner encore plus le goût d'y être

http://voyagesarabais.com/fr/photos/gaviota-cayo-santa-maria-141522.html#p141522

J'ai logé dans le bloc 6 avec upgrade gratuit oceanfront et c'était magique! Près de la plage mais situé un peu en retrait, c'est un bloc très tranquille et j'ai adoré y être...Le bloc 14 est miroir du bloc 6...Les blocs 7 et 15 sont sur le bord de la piscine donc plus animés si votre chambre se trouve coté piscine..

commenter