Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santabella

Bonjour Santabella,

Je serai au Memories Azur du 5 au 12 janvier. La semaine passée il était à 1055 $ et je n'ai pas pesé sur le piton. J'ai réservé cette semaine à 1185 $ parce que les dates me convenaient et c'est à cette destination que je voulais allée depuis 3 ans et en plus j'aurai 50 ans. J'avoue que je suis bien déçue d'avoir payé 130$ de plus mais c'est la vie. C'est déjà arrivé que la situation soit le contrait que le prix monte après avoir acheté.  Vous vous attendez à payer combien ? Est-ce que vous pensez que j'ai réservé trop tôt?

Merci aux connaisseurs pour vos réponses...wink est-ce que vous pensez vraiment que le prix peut descendre en bas du 1000$? (cette question est pour ceux qui sont déjà allés à cet endroit).  Vous avez payé combien sans indiscrétion?

Tetoune 161

Bonjour,

Pour mes dates (fin février) il sort à 1335$ c'est beaucoup trop cher. Je ne veux pas payer  plus de 1000$ pour mon voyage cette année. Habituellement je cible un hôtel en particulier et je booke avant les fêtes car je ne veux pas prendre de chance mais je vais plutôt attendre d'avoir un prix qui me convient car j'ai d'autres hôtels dans la mire alors je suis moins stressée, mais j'aimerais beaucoup retourner à Cayo Santa Maria et cet hôtel m'intéresse.

À savoir si votre voyage va descendre ou monter on ne peut pas le prédire, je pense que le mieux c'est de ne plus le regarder même si c'est difficile hé hé ! Moi aussi ça m'est arrivé dans les deux sens et on ne peut rien y faire !!

J'ai hâte d'avoir vos commentaires suite à votre voyage, faites-nous un petit résumé si ça vous dit :-)

commenter