Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Adapteur Cayo Coco, Cuba

Bonsoir !  cool

J'ai quelques adapteurs chez moi mais je ne sais pas lequel apporter pour Cuba.  En fait j'aimerais voir l'image ...possible de me donner un lien ou site ou autre pour que je puisse voir une image?

Merci!

22 dodos!yes

voici 2 exemples de prises trouvées à Cuba. Comme vous voyez les connecteurs `2 fourches fonctionnent mais les 3 fourches ne sont pas dans tous les hôtels.

db820d3ea76d1250781c77ad3473dafc1229123889.jpg20348-1219402619.jpg

Bonsoir Super ! 

Merci d'avoir répondu mais.....Je ne vois pas les modèles frown

Pouvez vous me dire où je peux voir ces images ?

Si tu parles d'adapteur c'est à dire la portion que tu branches dans la prise, comme le démontre les photos tu amènes celui qui a des fiches rondes et dans lequel tu peux brancher tes choses  par contre cela ne veut pas dire que tu pourras brancher n'importe quoi dans le 220 alors attention il se pourrait fort bien qu'en plus de ton adapteur tu ais besoin d'un convertisseur de courant

Ceci est un adapteur qui ferait ADAPTATEUR DE VOYAGE OUTRE-MERou celui-ciADAPTATEUR DE VOYAGE OUTRE-MERmais par contre ton courant reste à 220V alors que nos appareils sont pour du 110V alors tu as besoin du convertisseurLewis N. Clark - ensemble convertisseur bitensionqui est le gros alrs que les petits sont des adaptateurs.
Moi j'apporte tout le kit, ça ne prend pas de place, je ne me pose pas de questions et je suis certaine de tout avoir

Moi je ne comprends rien là-dedans. En décembre j'en ai acheté un que j'ai fait flambé en 2 minutes. On m'a dit ici que c'était parce que je l'avais branché dans la salle de bain.

J'en ai racheté un autre en mars et il n'a jamais fonctionné. Il y a certainement quelque chose que je ne comprends pas lol

commenter