Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GBP Tulum / RMaya

Général

Allo,

Est-ce mieux le bloc de chambre dans la section Hacienda ???

J'y suis allée en mars 2012 dans la section 21...près des dauphis, mais je me demandais si c'était mieux dans l'autre section ???

Merci et bonne journée !

Personne ne connait ce site de chambres ????

Bonne journée !

Allo, j'ai été 5 fois au GBP Tulum, c'est un de mes resorts préférés, les meilleurs blocs de chambre à mon avis sont les 34, 35 et 36, près du buffet et de la plage. Ceux de la section Hacienda sont dans le même coin mais un peu plus loin de la plage, je préfère les blocs 34 et 35.

Vous pouvez voir les blocs sur cette carte:

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-GranBahiaPrincipeComplex-RivMaya.jpg

Est-ce que c'est près de la salle de spectacle? Effectivement elles ont l'air bien placées.

Merci

Et quelle voyagiste vend des chambres dans la section hacienda? J'ai vu club diamond avec Sunquest est-ce que c'est la même chose?

Allo. C'est près de tout. :) Je parle des blocs 34 et 35. Près de la mer, du buffet, du lobby, de la grosse piscine. J'ai eu ces blocs avec Vacances Air Canada. Toutes les chambres sont pareils au GBP, les suite-junior, c'est trois pieds de plus qu'une chambre standard avec un sofa en plus. Au Coba, la plus récente section (du côté Est de l'autoroute :)  ), ce sont toutes des suites juniors.

Le bloc 34 a des chambres vue sur mer. J'en ai déjà eu une à deux reprises, au troisième, j'aimais bien y prendre l'apéro sur le balcon. Du bloc 34, on est à 20 secondes de marche du buffet, du buffet, on va ensuite au lobby, puis lobby-bar, puis salle de spectacle. Si on ne va pas au buffet on va vers la plage et la grande piscine, tout est pas loin.

Merci Imoi.....J'y suis allée en mars 2012 et j'étais dans la section 22....j'ai bien aimé mais je voulalis faire changement.

Les blocs 34 et 35 est-ce des chambres et des suites jr ????

Dans les blocs 34 et 35 est-ce que nous avons vue sur la piscine et la plage ????

En tout cas, j'ai hâte d'y retourner...nous avons eu une confirmation...7 restos à la cartes de réservés......7 ou 8e fois dans un Bahia....t

C'est une première pour nous en octobre.....

PS  Je vais dire bonjour à Pedro !!!!!! ah ah ah cheeky

commenter