Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Room upgrade-la technique du 20$ , sandwitch ou "vegas" selon votre préférence...

Général

Est-ce que ça se fait dans un all inclusive dans le sud ? Je parle de la technique de glisser un 20$(ou plus) lorsque l'on confirme notre réservation au front desk tout en demandant s'il y a un upgrade "disponible".

Est-ce que vous l'avez déjà fait ou avez une anecdote intéressante? Quel en a été le résultat ? Épargnez moi les jugement de valeur du genre si tu veux être upgradé , pay for it , ce n'est pas le but de la discussion. En fait moi je l'ai jamais essayé mais c'est très commun a Vegas. 

Je ne l'ai jamais essayé mais on m'a dit que c'est mieux de payer le upgrade au comptoir de réception plutôt qu'en faisant la réservation à notre agence.

animal0003.gif

Est-ce que ça se négocie dans ce cas au front desk ?

Oui c'est au Front Desk mais à mon avis oubliez la "technique du pourboire".  Ils vont vous charger un supplément la nuit mais c'est généralement à bien meilleur prix que par l'agence. 

Ne pas oublier aussi qu'il risque de ne pas avoir de disponibilité.

C'est quand même juste un 20$ le risque est pas grand si le clerk empoche le "tip"  si il n'y a pas de dispo

Un pourboire  bien placé  a toujours sa place:)) Un employé à la réception m'a déjà laissé entendre subtilement que si je le tipais j'aurais un upgrade ( c'était à Punta Cana).

des fois le upgrade est plus cher sur place ,que si on le réserve avant de partir et des fois c'est le contraire . 

Chaque destination est différente, l'achalandage , la disponibilité  et la période de l'année  sont des facteurs pour obtenir des upgrades.

Comme dit le proverbe : Qui risque rien n'a rien :)))))

Bon upgrade :)))

McMcMontréal

Je l'ai fait à Végas et c'est surprenant tout ce que nous avons eu pour $20.  Ils nous ont même enlevé les frais que nous devions payer à la fin pour chaque jour que nous y étions et elle a dit, je m'en occupe pas de problème.  Ouffff, bon investissement.

commenter