Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Cayo Santa Maria 4* à 684$

Salut le monde voici un autre deal pour moins de 700$ départ de Montréal le 4 novembre pour 1 semaine.

Ce prix semble OK pour cet hôtel.  J'ai visité le site et il y a beaucoup de végétation (y a toutefois, une zone nudiste sur la plage mais bon ... ) Hi Hi HI.

Chambre plus petite mais charmante avec un mur complet en fenêtre - même dans le bain.  Certaines unités n'ont pas encore été rénovées mais à ce temps de l'année il ne devrait pas y avoir de problème, ils doivent donner les rénovées.

C'est un hôtel charmant où le personnel fait toute la différence.  Habituée à des 5, j'y allais avec des amis avec beaucoup d'appréhension.  J'ai vraiment adoré et j'y suis retournée. 

La pizzeria le midi est à ne pas manquer tant pour la bouffe que l'ambiance.

J'y ai bien mangé - nous étions plusieurs et nous ne sommes jamais allé nous faire cuire quelque chose aux stations... c'est un bon indicateur à mon avis. 

Merci Niko Tico pour c'est précisions.A quand remonte t'a derniere visite au Sol?

Je suis curieux car il est souvent a bon prix pour Cayo Santa Maria.Par contre on m'a dit qu'il avait vraiement besoin d'une bonne réno.Surtout au niveau des chambres.

commenter