Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis ou Barcelo ??

J'hesite entre le Sirenis tropical de Punta cana et le Barcelo maya beach de Riviera maya j'aime bien mange, de l'animation, belle grande chambre bon serviece etc et que ce soit accesible pour un fauteuil roulant et que l'on puisse fumer dans la chambre .Je sais que riviera maya on peut aller sur la 53avenue et que punta cana il a pas grand chose a faire a part les excursion mais mon conjoint ne peut pas les faire mais ses pas grave et autre chose nous on est plus piscine .

Aidez moi car les deux on l'air excellent

Merci Jessy

Barcelo Maya beach

Barcelo Maya Beach

Merci a vous deux mais pourquoi ??

Jessy

oui moi aussi j,aimerais savoir c'est quoi la différence...?

merci

J'ai fait les deux et j'ai préféré le Barcelo Maya Beach. La plage est définitivement plus belle à cet hôtel et le mer plus tanquille et vraiment magnifique. La plage du Sirenis est dorée, le sable n'est pas blanc et le mer est plus agitée. Pour la nourriture, ça s'équivalait.

Aby

Barcelo maya beach.

Un coup de coeur pour moi! J'ai tout aimé de cet hôtel.

très accessible pour les personnes en fauteil roulant. ascenseur, chemin couvert en cas de pluie.

Les piscines sont immenses et magnifiques. La plage est WOW!

En plus, tu as accès aux piscines,snack de la plage et théâtre des autres Barcelo (sauf le palace). Moyennant quelques dollars tu peux manger aux restos des autres Barcelos.

Barcelo Maya Beach pour l'ascenseur, chemin en tuile de céramique très bien pour chaise roulante.   Distances sont courtes du buffet au blocs.

Nous voyons la mer de la piscine.

commenter