Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing Selection Punta Cana

Vos commentaires s'il vous plait si vous avez déja acheté Sunwing Selection...ca me fait peur...c'est peut etre des hotels qui sont moins demandés...quand pensez vous ? départ janvier 2013

La selection Sunwing offre 6 hôtels : Natura Park, BeLive Grand Punta Cana n'ont pas de belles plages  (algues) et sont situés sur la plage Cabeza del Toro, au sud de Bavaro.

Le Grand Paradise Bavaro (Smile) est bien, plus un 3.5* qu'un 4*, la plage est superbe mais l'endroit comme tel a besoin d'un peu de tender loving care

Les 3 autres sont le Tropical Princess, le Iberostar Dominicana et le IFA Villas and Beach resort.

Au IFA il faut être logé dans la section Village, car les villas sont trop éloignées.

A ta place, je vérifierais le prix de chacun de ces hôtels pour la période demandée, et ils sont peut être moins chers individuellement qu'avec l'option Sélection Sunwing.  C'est mon avis.

Perso, je ne voudrais pas aller au Natura Park et au BeLive à cause de la plage.  Je retournerais au Grand Paradise si le prix était sous 1000 et je referrais sans aucun doute le IFA dans la section Village.  Il me semble que les 2 meilleurs choix dans cette liste sont le Tropical Princess et le Iberostar Dominicana

animal0003.gif

Allo bouman

Moi aussi je suis le même avis que dakota

Karmina

Complètement d'accord avec Dakota. D'ailleurs j'y retourne en février mais au Barcelo Punta Cana, voisin du Grand Paradise mais pas avec Sunwing. C'est surtout pour la plage, elle est magifique et répond à mes attentes (march,e grosseur des vagues, et propreté..etc.) tout simplement magnifiqueJ'ai fait le Grand Paradise l'an dernier et l'hotel est "correct" pour le prix que j'ai payé. J'ai aussi fait le Barcelo Palace en 2010 et il est magnifique mais les vagies sont moins présentes du au récifs de corail situés plus au large

Bonne vacances !!!

commenter