Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage Hawaii

Bonjour

Nous partons en voyage de noce du 9 novembre 2012 au 25 novembre 2012 à Hawaii

Quelqu'un connait un site où trouver facilement des endroits pour demeurer, genre condo ou hotel à prix raisonnable!

Nous partons la premiere semaine par nous même et la deuxième avec une croisiere.

La première semaine nous voulons faire 2 ou 3 iles, nous arrivons vers 19:00 à Honolulu.

Merci !

Malheureusement, nous n'avons pas le droit de donner le lien vers ce genre de site, cela contrevient aux réglements de VAR. Meilleur façon est de faire une recherche google.

Si quelqu'un a des suggestions:

legrognon@hotmail.com

Merci!

Aloha!

J'arrive justement de Hawai aujourd'hui....j'ai passé 14 jours sur l'île de Ohau.

DansAloha ma première semaine,  j'étais au «Aston Parific Monarch» côté 3 étoiles, dans un studio très confortable chambre au 27 ième étage avec une vue sur la mer

Cet hôtel est très bien situé et  à une rue de la Waikiki Beach.  Qualité prix c'est un excellent hôtel , compte-tenu des prix demandés sur la Waikiki!

Dans ma 2ième semaine je suis allée au Hilton Hawaiien Village........hôtel assez cher! cet hôtel est magnifique pour ses jardins , sur la Waikiki c'est l'hôtel qui a la plus large plage et aussi un magnifique lagon!

Si vous êtes de passage le vendredi sur l'île de Ohau. il faut pas manquer les feux d'artifices du Hilton,  c'était vraiment Magnifique.......lors de mon compte rendu et de mon diaporama j'y mettrai des photos!

Si vous avez des questions concernant des plages à visiter et excursion à ne pas manquer, il me fera plaisir d'y répondre.

Bonne journée

Je me demandais si louer un condo était un bon choix.

L'hotel que vous avez suggeré a un minimum de location de 4 nuits, nous voulons que demeurer 3 nuits :-/

commenter