Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal dernière minute!

Bonjour à tous!

J'aimerais partir pour le sud (cuba/mexique) en dernière minute alors si vous voyez passer des deals, je serais très heureuse si vous venez m'en faire part!

Je recherche un bon rabais, environ 800$/personne pour un hôtel minimum 4*, belle plage/mer et un peu de luxe ne fait pas de mal non plus! :P Je peux partir la semaine du 15 ou 22 octobre et 5, 12 et 19 novembre.

Merci de m'aider dans mes recherches!

J'oubliais, je suis ouverte aux 5 jours si l'hôtel en vaut la peine! cool

12 octobre playa cayo santa maria 678 $

Oui j'ai vu cet hôtel....est-ce un nouvel hôtel ou l'un des nombreux qui ont changer d'administration???? Je ne le replace pas?! lol

Bon je viens de voir qu'il s'agit de l'ancien Sirenis/Gaviota....

Est-ce encore le temps des vacances des cubains octobre/novembre?

à ce prix, vraiment pas cher, j'y ai séjournée et j'ai été contente, même si l'hôtel avait 4 semaines de vie en janvier dernier.. mais à ce temps de l'année, rien a redire, l'hôtel est rodée !!

J'en suis revenue le 7 septembre. Voici mon résumé: http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-playa-cayo-santa-maria-941732.html

Bon, il semble bien que mon lien ne fonctionne pas. Fais une recherche Résumé Playa Cayo Santa Maria et tu pourras le lire.

Parfait merci Osud!

Personnelement, as-tu trouver qu'il y avaient beaucoup de cubains sur place? Présence dérangeante ou moins bon service?

Aussi, comment fonctionne les restaurants pour ceux qui ne sont pas VIP?

Merci.

Les cubains ne nous ont pas du tout dérangés sauf qu'au buffet, il fallait aller tôt pour se servir car ils prenaient tout. Par exemple, nous avons vu une mère cubaine passer près de notre table avec une-demi assiette de carrés de beurre... C'est certain qu'elle en a ramené chez-elle! Ailleurs sur le site, nous les avons très peu remarqués. Ils y étaient mais étaient peu dérangeants.

Pour les restos à la carte, pour les VIP comme pour les autres, tu dois aller les réserver dans le lobby le matin, le plus rapidement possible après votre arrivée. Si je ne me trompe pas, les non VIP ont droit a 2 restos à la carte par semaine. Si c'est le cas, je te recommande fortement l'asiatique et l'italien.

Dans mon résumé je parlais du resto romantique mais c'est plutôt l'italien... c'est quand même celui qui a l'ambiance la plus romantique!heart

commenter