Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pelicano, diaporama

C'est tout un diaporama ça Pelicano
La mer semble ressembler beaucoup à Cayo Santa Maria.
Les bars avec balançoires, c'est cool ça

Merci de partager

wow wow wt wow!  247 photos mais ça vaut la peine de toutes les voir!

bon il faut que j'y aille trop belle place!

Sue

wow quel beau montages et oui ca l,air vraiment tres beau merci de partager ca avec nous

attendez j'ai pas fini je vais le mettre le lien lorsqu'il sera TERMINÉ

je suis encore en train de le onter attendez il sera dans le bon ordre

Quoi dire d'autre que WOW, trop généreux de votre partage,  Merci.  La vue de votre chambre est magnifique,  Un endroit à mettre sur ma liste pour voyage à venir.

question:  comparaison de l'intérieure de votre chambre, entre Privilege et Royal Suite Turquesa,  est-ce que je me trompe en disant que Royal Suite me semble plus luxueuse ?

J'aimerais avoir votre avis.  Merci à l'avance

Lilivacance cool

Bonjour Pelicano je m'apprete a reserver pour cette hotel du 6 au 13 avril nous voulons feter notre 25 ieme anniversaire de mariage,vu tes connaissance a cet hotel crois-tu que c'est possible le 9 avril de demander a recevoir un souper romantique sur la plage pour nous deux.Et en parlant de la plage est-ce vraiment une belle plage nous sommes plus plage nous que piscine. et est-ce vraiment un de tes coup de coeur ou tu me proposerais mieux dans la meme gamme.A bientot,j'attend de tes nouvelles.Merci

il est ou le bo diaporama...

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-isla-mujeres-vu-des-airs-156332.html#p156332 là

Quoi dire d'autre que WOW, trop généreux de votre partage,  Merci.  La vue de votre chambre est magnifique,  Un endroit à mettre sur ma liste pour voyage à venir.

question:  comparaison de l'intérieure de votre chambre, entre Privilege et Royal Suite Turquesa,  est-ce que je me trompe en disant que Royal Suite me semble plus luxueuse ?

J'aimerais avoir votre avis.  Merci à l'avance

Lilivacance cool

commenter