Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

youppi c est reservé

youppy enfinnnnnnnnnnn c est réserver et en plus a l étape 3 cela a baisser de 100 chaque alors du 2 au 10 novembre au bavaro princess nous serons les pieds dans le sable pour fêter nos 50 ans yahou...

C'est tellement le fun lorsque l'on pèse sur le bouton donc bon voyage et bonne fête.

wow c est super pour vousyes

Bien contente pourvous.  J'ai hâte de trouver un deal...

@lindades, tu vas adorer, envoie un petit courriel 7 jours avant ton départ pour faire tes demandes, ils les respectent habituellement.

Bravo pour vous et bon anniversairesmiley

animal0003.gif

merci beaucoup!Danisud as tu l adresse email pour faire mes demandes?

Tu peux normalement les rejoindre à...gte-service.bavaro@princess-hotels.com..si il est encore là demande pour M. RONALD RAMIREZ , J'Y serai* probablement* pour la troisieme fois depuis un an en novembre...

merci beaucoup ozzy50 peut être aurons nous la chance de se croisé !!!y a t il un bloc mieux que d autres?les resto sont ils avec réservations et illimités?nous avons pris les suites junior vue jardin c est sur que j aurais aimé mieux en lune de miel mais trop dispendieux pour notre budget ,car nous retournons en voyage en mars alors ...merci beaucoup au plaisir de se rencontrer si vous y êtes en même temps que nous!

Les blocs 1 à 9 et 29 à 35 sont des suites mais très bien situées...restos sans réservation au resto EL LICEY il faut payer et ne vaut pas le coût le buffet est excellent, thèmes à tous les soirs

commenter