Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CANCUN -PLAYA DEL CARMEN COMBIEN SVP

Allo la gang, j'aimerais que vous me disiez votre meilleur moyen de transport pour se rendre une journée a Playa del Carmen et revenir ensuite en soirée a Cancun???Le bus pour aller?Taxi pour revenir?Quel est le coût le plus économique?Vos trucs svp,merci je quitte dans 24 dodos yes sir!!!smiley

Nous étions à Cancun et sommes allés faire un tour à Playa Del Carmen.

Nous avons pris le bus qui passe devant l'hôtel dans la zone hôtelière. Demandez pour aller au terminus ADO. Rendus là, vous prenez des billets pour Playa Del Carmen. C'est environ $4 us. Vous chercher votre numéro d'autobus, embarquez et attendez qu'il soit plein pour partir. C'est quand même assez rapide.

Vous faites la même chose en sens inverse pour revenir. Terminus ADO à Playa Del Carmen. C'est tout près de la 5ème et facile à trouver.

Mais c'était en 2007. Peut-être que des choses ont changé depuis mais ca m'étonnerait.

merci beaucoup c'est notersmileyÉcrire une réponse...

parfois si vous etes plusieurs le taxi revient pratiquement au meme prix.yes

Ha oui et combien le taxi svp ?Écrire une réponse...

Du  Now Jade à Cancun en taxi prix fixe de l''hôtel 30$ et au retour 28$ et c'est fin octobre 2010 et nous  étions deux couples.

Donc plus cher si vous êtes  à Playa Del Carmen  vers Cancun

même prix ou sensiblement  le même  prix que l'autobus j'en doute...à moins d'avoir une van et d'être au moins six.

commenter