Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est réservé !

Ocean Varadero El Patriarca du 17 au 1er décembre  pour 14  jours ,apres une absence de 10 and a Varadero j,y retourne ,j'ai ben hâte de voir ca ce que c'est rendu Varadero!

yahoooooooo!

Bien content pour vous que vous ayez finalement fait votre choix, je sais, en vous lisant, que vous en envisagiez quelques-uns. Vous devriez nous dire quand vous travaillez à la place de quand vous partez en vacances, ce serait moins dur à suivre...  :))

Oh bien j'ai hâte de voir vos commentaires :-)

ah la je suis contente pour vous ! et vais avoir un opinion d'un connaisseur :) Nous avons réservé pour le 7 janvier donc je vais avoir un opinion avant de partir

Bon voyage !

Je suis content que vous alliez à Varadero, car moi j'ai pas trippé sur cette destination à part le fait d'être proche de la Havane. J'ai aussi hâte de lire à votre retour vos commentaires sur la qualité de la bouffe. 

Si je vois que vous avez aimé je vais p-e reconsidéré Varadero pour pouvoir re-visiter la Havane.

Bonne futur vacances! :)

@Pelicano

J'y serai du 10 au 18 novembre. On va croisé à l'aéroport !!! Bon voyage.

Il arrvie le 17 et vous repartez le 18, il y en a un des deux dont l'avion va être très en retard ou très en avance pour que vous vous croisiez à l'aéroport, je dis ça de même... ;)

@clau 21 j'espere que vous nous donnerez vos impressions en direct ca va me donner une idée avant d'arriver

merci a l'avance

au prix que j'ai payé $1469 pour 2 semaines par personne  je prevois aller a la Havane coucher une ou 2 nuits 

c'est vraiment un bon prix nous c'est 1189/1 semaine je trouvais ca élevé pour janvier mais je ne regrette pas mon prix et il y a une garantie de prix avec Transat

Est-ce une nouvelle construction cet hotel? Quelle est la chaine? Dernière question, où est-il situé? Si Pelicano vous y allez c'est surement un bon hotel...

C'est un nouveau 5 étoiles à Varadero.  Il n'est pas encore ouvert je crois.  Pelicano, tu nous en donneras des nouvelles.  Je ne fais que des 5 étoiles habituellement (rarement à cuba) et j'ai hésité entre cet hôtel et le Blau Varadero.  J'ai finalement choisi le Blau, mais je ne sais pas si je vais regretter mon choix.  J'ai hâte de voir ton diaporama smiley

Pelicano vas voir sur leur facebook , dans les photos. Il y a une photo qui a comme information : Win two nights in Havana, just "like" our sister property H10 Habana Panorama to win!

J'ai vu que tu voudrais y aller 2 nuits justement , ca ne coute rien d'essayer ;-)

Cherche : Ocean Varadero El Patriarca

C'est dans l'album : Photos du mur :-)

WOw chanceux,j arrive de la Riviara Maya et j aimerais tellement pouvoir  resverve tout de suite,on verra bon reve pour votre prochaine destination

ah j oubais,peut etre que suite a vos commentaires je retournairez a Varadero,car  a part la playa je n ai pas aime

Pelicano, penses-tu à te faire upgrader ton séjour à ton arrivée ?

J'ai bien hâte de te lire...

il y avait $500 par personne de différence pour avoir le club privilege qui donne une piscine de plus en gros les chambres sont les même mais pas de robe de chambre et de pantoufles,mais souvent quand des hotels ouvrent ils upgrade les gens ...

au prix que j'ai payé($1467 pour 2 semaines dans un supposé 5 étoiles) je devrais en avoir pour mon argent $

Viva Fidel

Pelicano, êtes-vous devenu "moineau" sur un autre forum ???? hi!  hi!

Je fouille également le plus de renseignements possible sur ce nouvel hôtel.

ils ont mis des photos de la plage et de la mer  hier soir sur leur page Facebook

J'ai hâte de revivre  ca Cuba! Surtout a Varadero ca doit être quelque chose a voir !

Nous irons a la Havane coucher  au moins 2 jours par nous même quelle belle ville qui a arrêter dans le temps !

J'ai hate d'avoir des nouvelles ! Je regarde cet hotel pour mon premier voyage a cuba

Ca l'air beau sur les vrais photos :) moi aussi j,ai hâte

Nous espérons aussi aller à la Havane mais pour 1 journée seulement

en plus ce sont de vrais photos ils ont pris la peine de le mentionner

Pelicano : j'aime bien ta nouvelle photo pour ton pseudo.

Je ressemble plus a Camilio Cienfuegos qu'a Erick Estrada !

Des connaissances y vont aussi début décembre...bien hâte d`avoir vos commentaires ...ça semble vraiment  beau !

Saona :)

Moi aussi, hâte d'avoir vos commentaires sur cet hôtel.

Ocean est une bonne chaine d`hôtel alors je crois bien que tu ne sera pas déçu.

Nous aussi on a réservé pour le Ocean Varadero du 17 au 24 novembre en partance de Québec...

Vraiment un bon prix: 800.00$ pour 1 semaine.

@sylvielle

vous avez eu un bon prix vous aussi ,est ce 8 jours ? pour le 17 novembre il y a seulement un 8 jours de Québec et il est a 1128 par personne ???

commenter