Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sea Wind resort Négril

Yes!! Je me suis enfin décidé, j'ai réservé au Sea Wind resort  pour novembre, je vous donne mes commentaires à mon retour.

J'ai bien hate de savoir vos commentaires. Depuis cette après midi que je regarde pour cet hôtel,  je suis de  plus en plus je convaincu que moi choix sera  fait pour janvier. L'an passé j'ai fais le Royal Decameron, je suis tombé en amour avec la Jamaique.

cailloux

Merci Juliemelie de ton résumé à ton retour, j'ai bien hâte.  Vous partez quelle date???

@ cailloux 40, n'attendez pas trop pour réserver car l'hôtel n'a que 29 chambres avec Nolitours donc disparaît vite.  Nous y allons du 5 au 12 janvier et c'est complet depuis longtemps.

Merci du conseil  @rabais. J'attend une réponse de mon agent qui ne travail pas les week end, j'espère que mardi qu'il y aura encore de la place.

cailloux

@cailloux_40

Ça sa fait partie des joies de ne pas faire affaire avec un site internet!  Shit  J'espère pour toi que mardi sera OK.

Moi je suis une habitué de peser sur le bouton mais 2 fois au 3 ans +/- je dois faire affaire avec air miles car je me ramasse un voyage gratuit et là si je veux optimiser mes points et bien c'est avec eux.  Le week-end c'est pas mal la même affaire.  lol

Alors je te dis bonne chance!

yes

@rabais, je crois que nous avons les même goût de voyage, c'est pas toi qui avait le penthouse à Baru l'an passé, et moi aussi je suis allé dans ton penthouse. Maintenant au tour de Sea Wind resort à Négril pour le 10 novembre pour 1 semaine. Je suis déjà allé au Négril pour 1 journée il ya 10 ans et j'ai adoré cette plage.

J'ai téléphoné directement à l'hôtel, j'ai parlé au gérant pour avoir des infos. C'est un québecois et parle français.

je pars le 22 decembre a cet hotel,j'ai hate d'avoir de vos nouvelles!!Bonne vacances et profités-en!!!

Pour ceux qui on réservé à cette hôtel voici des infos que j'ai eu du directeur:

Mon nom est Claude Ferrand je suis Directeur au Seawind, toutes les chambres ont une vue partielle de la mer, elles sont toutes situees cote mer, chaque chambre a son balcon, elles ont toutes 2 lits doubles, nous n'avons pas de piscine mais vous avez la mer a 3 secondes, le tout-inclus comprend 95% de nos menus, excepte filet mignon et homard, mais il y a toujours moyen de s'arranger pour un leger supplement au moment que vous desirez commander.

.

Juliemelie, vous aimerez cet endroit en autant que vous sachiez que c'est petit, tranquille, bars qui ferment à 22 hres je crois ainsi que chambre et lobby ordinaire et sans luxe.

Donc, vous allez à cet endroit pour le bon service, la nourriture super(1 seul resto sans air climatisé mais sur le bord de la mer donc wow tout de même), la mer qui est la plus belle de la Jamaique ainsi que le calme car pas de spectacle le soir sauf un beach party.

Si ces raisons vous y attirent comme moi, vous allez adorer.  C'est la 1ère fois que j'essaie cela donc très différent et j'ai très hâte car seulement du positif sur les sites de commentaires.

Evidemment, je n'arrêterai pas de voyager dans des hôtels de luxe après cela, hihihi.

Bon voyage à vous tous.

@rabais, j'aime les voyages qui sont différents, j'ai déjà été à Playa del carmen dans une ptit hôtel sans repas et j'ai adoré mon voyage. Le ptits hôtels souvent sont ceux que l'ambiance est la meilleure. Pour les spectacles, je suis persuadé que tu te promènes le soir sur la plage et il a de la musique partout.

C'est à découvrir et c'est ça que j'aime

Bon voyage à vous tous et on s'en reparlera après l'avoir essayé mais comme j'ai lu les commentaires ceux qui sont allés l'ont adopté

commenter