Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est réservé !

On a pas pu résister au bon prix pour le Ocean Varadero Patriarcat!

Départ le 7 décembre!

Bien hâte de découvrir ce nouvel hôtel!

Çà fait une semaine qu'on le regardait, notre seul bémol, c'était la température...

Mais bon on ne dervait quand même pas geler!

Alors je serai aux aguets des commentaires des gens qui y seront avant nous!

Quelques personnes ici ont annoncé leur départ en novembre!

Voilà....bonne semaine!

Je suis  bien contente  pour  vous.J'ai bien  hâte de  vous relire  à  votre retour.

C'est certain que les soirées seront  peut-être fraîches mais  le  jour ce sera  chaud.

bon voyage!

Polynésienne,

Ou est-ce que vous avez regarde la temperature???

Je suis déjà allé du 13  au 20 novembre  à Varadéro  certaines soirées ont été fraîches .Pendant deux  jours,nous   avons fait de la piscine car trop de vent et frais à la plage et les autres  jours  très  chauds.Cependant d'une année  à l'autre  ça change tellement Je  partirais sans  crainte.

.
Temps de voyage: 07.12 - 14.12

Moyenne températures maximales (journée)   26 °C /  30 °C  Moyenne températures minimales (nuit)   17 °C /  22 °C  Température plus haute observée  31 °C  Température plus basse observée

2 °C

Bonsoir Gellen123

Je suis allée consulter le site Varadero Climate et Weather pour avoir une idée des moyennes mensuelles!

Nous n'avons jamais voyagé début décembre!

De toute façon nous n'avons aucun contrôle là-dessus, alors on prendra ce qui passera!

Polynésienne,

Merci beaucoup et bonne voyage!!!

Oups,

je te souhaite un très bon voyage

je vous donnerai des nouvelles j'y serai le 17 novembre pour 2 semaines a $1467 par personnes pour 2 semaines on n'a pas resisté c'est un prix de 3 etoiles pour un 5 etoiles ,je vous conseille d'aller sur leur page facebook ils ont justement mis de vrais photos de l'hotel et c'est pratiquement pret

bon séjour

voici tout ce qui sera pret pour l'ouverture

Voici tout ce qu'il y aura de disponible a l'ouverture

Ocean Varadero El Patriarch 24 hour all inclusive

The resort is located between Memories Varadero and Paradises Varadero

220 v electrical (bring your convertor kit with you if you are from Canada)

4 handicapped room all ground floor must be booked through travel agent

420 room’s total which include 48 Privilege Deluxe rooms and 24 Privilege Junior Suites.

**No ocean view but due the way it has been built and in order to respect the vegetation, you will be close to the ocean, but you won't be able to see it from your room. **

Hop on hop off bus stop in front of resort

Spa no price list as of yet, they are putting the final touches to it this coming week

2 pools (one for privilege guest only)

plus children’s pool and wading pool

3 al a carte’s Gourmet, Italian, Oriental

They have a no reservation and no restriction policy for our al a carte restaurants

Note that Privilege room can put in reservations (this is part of thier package)

Buffet

Beach snack bar and bar

Gym

Pool and ping pong table

Water sports unknown as of yet what (no one has asked yet)

Beach with white sand Palatals on the beach (will be put in before opening)

there is no private area for the Privilege guest (as of yet)

Kids club

Teen club

Disco

Medical centre

Money exchange

Bars

One in privilege guest only

Swim up bar in main pool

Lobby bar

Piano bar

Beach snack bar and bar

2 tennis courts and a free instructor will be on site too

other playing courts (not sure what)

Smoking is not permitted in our public rooms and lounges.

The hotel will be offering general room service from 11am till 11pm and Privilege guests will have an extended time from 7am till 11pm.

Honeymooners will receive a fruit plate and a bottle of wine or rum, but it must indicate at the moment of making your reservation through your travel agent.

They do have connecting rooms available, but the hotel cannot guarantee them. Once you have your reservation confirmed, please contact our reservations department with your booking number so we can take note of it and try to fulfill your request.

Weddings on location

if you have any other question you can ask on thier face book page, management has been responding to answers daily. They are confirming daily that this resort will be up and running November 1, the only construction they expect to be completed in the first week is more landscaping...

Et voici le plan de l'hôtel.

318622_266360876732732_1464302238_n.jpg

commenter