Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba prochainement vos conseils svp!!

Bonjour à tous, nous aimerions moi et ma copine partir en voyage en novembre à Cuba. Est ce que la température est correct à cette période? Et quelle endroit et hôtel vous nous suggérer.....voici certains points à considérer: directement sur la plage et belle plage, hotel et site tres propre, pas trop familliale mais plus couple, un peu d'animation sur le site et autour du site, et surtout meilleur rapport qualité/prix...on veut pas payer trop cher puisqu'on arrive du Mexique et on aimerait essayer Cuba...voilà :) un gros merci pour votre aide.

Hola. le 16 novembre il y a le Sol Sirenas Coral deux hôtels pour un , très beau site ,belle végétation.À 20-25 minutes à pied pour le centre-ville pour $698.0Ma belle-soeur a beaucoup aimé et ma nièce et son chum aussi.

Peut-être un peu plus tranquille que d'habitude car c'est la basse saison. Le mer et la plage de toute beauté et bonne bouffe pour Cuba.Il ne faudra pas comparer si vous êtes habitués au Mexique pour la bouffe.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147275-d266748-Reviews-Sol_Sirenas_Coral_Resort-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html

Blau Varadero,,,MAGNIFIQUE!!!!

Les prix sont excellents pour Cayo Santa Maria.  Le Las Dunas serait un bon choix

Il y a le nouveau ocean patriarca pas trop cher c'est temps-ci. Dans les alentours de 800$

varadero. Pelicano y va dans cette période si je me souviens bien. 

commenter