Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

laisser chambre à midi

Salut à tous !!

quand notre départ est pour 00:15, et qu'on doit laisser notre chambre à midi, comment vous organisez-vous ? Parce que les fois où l'on partait tard de l'hôtel,  fallait mettre nos valises dans le même coin avec celles autres , et il ne voulait pas nous prêter une chambre pour se doucher.....

la chose la plus simple est d'en venir avec une entente avec la direction de l'hôtel , mes 2 derniers voyages j'ai dû débourser pour l'avoir plus tard , tu achètes la paix lolll

playacana :)

Comme je voyage  a la période haute saison , tres rare que nous pouvons prolonger la durée de la chambre . 

Mais nous avons toujours eu droit a une chambre pour  se doucher. Et toujours eu un  endroit secure pour nos valises.

Martine45

Nous avions la même situation au Bavaro Princess et on a négocié un prix avec le gérant pour garder la chambre jusqu'à 6h30pm ( 50$), ensuite on est allé souper et on devait se rendre à l'aéroport pour 9h00pm..on a fait ça aussi au Mirage cet été..pour nous ça vaut beaucoup de garder la chambre le plus longtemps possible..* douche, valise, effets personnels, etc...

Je n'ai jamais payer pour garder ma chambre,  mais toujours eu une chambre de courtoisie et je voyage pratiquement toujours avec un depart tard le dernier jour ...

Bonjour,

Je suis allée au Riu Montego Bay et à côté de la réception il y avait un pièce pour laisser les bagages (pas barrée mais au moins les valises ne sont pas à la vue). De l'autre côté du comptoir de la réception il y avait une salle de douches. C'était vraiment super, bien organisé et bien fait.

Ce ne sont malheureusement pas tous les hôteliers qui offrent des chambres de courtoisie pour se doucher/changer mais en optant pour un hôtel de qualité, les chances sont meilleures. En étant un client répétitif, vous avez également plus de chances de pouvoir garder votre chambre sans frais mais c'est toujours à la discrétion de l'hôtelier.

Annie-Rabais

Au Blau Varaderon ce septembre, plein à craquer... pas de chambre de disponible, donc bagages dans pièce barrée et on pouvait prendre notre douche au spa sans frais.

à demander à ton hôtel les alternatives

Sue

Nous payons un certain montant , soit pour garder notre chambre ou en avoir une autre . C`est tellement moin compliqué ainsi tu pourras profiter de ta dernière journée en toute quiétude .bon voyage

commenter