Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Panama

Général

Bonjour moi j'aimerais avoir des renseignements sur Lhotel Royal Decameron au panama ,comme :y a t'il  un frigo dans la chambre ,y a t.il un coffre de sécurité dans chaque chambre.A oui je serais dasn une chambre.Et y a t'il un petit train,qui fait la navette sur le site.Je demande sa car je suis aller a punta cana  ,au bavaro princess et nous avions un petit train du matin au soir ,Merci beaucoup a l'avance .

hola !!!  oui y a un coffre fort et un frigidaire ! j ai vue un ti train mais c etais surtout pour le monde qui arrivait avec leur bagages !

oups pas de frigo et coffret payant 3,00 / jours et tu peux louer un frigo aussi

Ta réponse est confuse,un ces oui et l'autre est non.Merci  je demeure confuse je crois .Muchas gracias.

smiley

Dans ta deuxième intervention tu as raison lolita.Oui, il a un car qui passe ....mais s'il passe souvent  je ne peux te le dire car je ne l'ai jamais utilisé.

Aucun frigo dans les chambres mais c'est possible d'en louer mais j'ai oublié le prix de la location.

On doit aussi payer pour la location du coffre-fort, pensez-y lors de votre check in.

Oui comme le dit cerf-volant, il y a un cart de golf, mais je ne sais pas s'il passe souvent...

Pour être plus clair un tout petit peu ,

OUI tu peux louer un frigo ``a 4$ Us /jour ,mais à mon avis il n'est pas nécessaire car personne pour le remplir anyway ...Tu as une ux bouteilles d'eau/jour chambre et il y a des bars partout sur le site pour prendre n'importe quoi ...

Pour le coffre fort , il faut louer une serrure de fermeture du coffre à 3$/jour , à mon avis celà devrait êtrre inclus mais les Colombiens fonctionnent ainsi dans tous les Royal Decameron.

Oui il y a des petites navettes mais ils passent très rarement , tu peux par contre les appeler  lors d'une difficulté à marcher ....bref un très beau ^pays ...

Bye Docky

Merci merci ,nous avons tellement hâte de partir,l'hiver va être long,Nous partons 14 jours en tout inclus vraiment très hête,merci encore a tous .

commenter