Forum | Voyages à Rabais®

vadadero le 13 oct.

Je me suis enfin decidé a partire seul a vadadero !ouff mon premier voyage .je part le 13 octobre y a t il d'autres personne qui parte cette date et qu'es ce qu il y a ,a faire laba dans le village de vadadero j'ai enttendu dire qu'il y a un bus touristique...!? merci

Du shopping, y a des nights clubs très populaire, tu auras la possibilité de faire des sorties tel Isla Blanco en catamaran ($), bref il y en a plusieurs que tu peux faire.

Pour l'autobus c'est vrai.  Pour un petit poignée de dollar canadien et bien tu peux acheter un billet qui est bon pour la journée et t'y promener.  Son circuit est d'amener le monde dans les zones de magasinage et par le fait même c'est la zone hôtelière.  Cet autobus a un 2e étage mais sans toit alors super le fun.  J'ai bien aimé cet autobus.  

J'y suis allée deux fois a Varadero (2002 et 2011) et la plage est toujours aussi belle.

En solo c'est mon 3e qui s'en vient et j'adore.

Bon voyage.

P.S.  À quel hôtel vas-tu?

cool

salut! mon hotel sais  playa de oro a 15 min du centre ville .je cherchais plutot activitées a faire qui ne me seron pas proposé a lhotel exemple

toi quand part tu ?

L'autobus coûte 5 cud, pour la journée, surtout n'arrivez pas à bord de l'autobus avec de l'argent canadien, vous devrez la changer dans une banque

je doit l changer a lhotel

sinon qu'es ce qu il y a ,a visité

commenter