Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Bahia Principe Bavaro, c'est comment?

Salut!

Connaissez-vous le Grand Bahia Principe Bavaro à Punta Cana? Est-ce que la mer est belle? Et la bouffe?

C'est pour un voyage entre couples d'amis fin vingtaine début trentaine pour la mi-janvier.

Merci!

Est-ce qu'il mérite ses 5 étoiles?

Vous pouvez faire une rechercher sur le forum en indiquant le nom de l hotel et vous aurez pleins d informations.

j'y suis allée il y a 2 ans et j'ai bien aimé, la plage est belle, par contre il faut savoir qu'il y a bcp de monde sur la plage, et sur le site...donc si vous désirez un petit site tranquille, ce n'est peut-être pas l'endroit...les sections Ambar et Esmeralda méritent le 5*. Les repas sont très bons, autant au buffet qu'à la carte.

Merci!! C'est gentil!

Maggy3 : j'ai vu tout pleins de commentaires sur cet hôtel, mais les gens ne parlent pas de la plage pour dire si l'eau est belle ou pas... si c'est vagueux... C'est pour ça que j'ai ouvert une nouvelle discussion. :)

Voici mon diaporama de la section  Ambar vous verrez la mer est belle mais la pente dans l'eau c'est comme des escaliers,si vous voulez faire le party C'EST LA PLACE C'EST FULL du monde couché directement sur le sable parce qu'il n'y a pas assez de chaises et les chaises collés les une sur les autres jamais vu ca ailleurs le monde couché par terre aux piscines parce qu'il n'y a plus de chaise jamais vu ca ailleurs non plus,c'est big a moins d'etre dans la section Ambar ou Esmeralda qui ont des sections privée de plage c'EST PAS LE BEST MAIS C'EST VIVABLE.

Vous seriez beaucoup mieux au Palladium la plage est grande et espacée 8 restaurants a la carte sans reservations,3 snacks le midi et 2 stations de paellas le midi

Ambar 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153

Palladium 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-palladium-bavaropunta-cana-et-palace-152314.html#p152314

le Ambar est plus luxueux que les palladium mais palladium ont une section pour adultes privée aussi luxueuse qu'au Ambar la section royal suites turquesa

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

allez regarder toutes ces photos ca vous donnera une bonne idée

oui il y a des vagues mais juste assez, on a eu beaucoup de plaisir a jouer dedans avec les enfants...la plage est tres belle (sable blanc)mais il y a beaucoup de monde..  il y a de la vie!:) la bouffe est tres bonne...pour tous les gouts!!! on ne s'ennuie pas sur ce site, c grand et on a touours qq chose a voir ou faire! il y a la piscine principale ou c le party toute la journée..c plus jeune,20-30 ans et d'autres ou c plus calme... bon choix,j'y suis allé deux fois durant la meme année..;) surveillez les deals,les gbp sont souvent en spécial....

gbp? Ça veut dire quoi?

1100$ pour une semaine en janvier, ce serait un bon prix?

gbp= Grand Bahia Principe

Bon complexe pour des gens de cet âge en sachant que c'est un très gros complexe.
belle plage, belle mer, bonne bouffe, bon spectacle et après les spectacles bonne animation sur la Pueblo qui est un genre de petit centre commercial exclusif au Bahia et où en soirée il y a un band live, du karaoke etc...

Allez au Palladium vous aller adorer!

commenter