Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

OH que j aime pas ca???

Je n aime pas du tout la nouvelle configuration lorqu on fait des recherches sur VAR!!!

Bonjour,

Qu'est ce que vous n'aimez pas ?

quand on fait une recherche, la nouvelle facon d afficher les hotels!!!

Bonjour,

Vous n'aimez pas les photos en plein écran et les évaluations d'hôtels qui apparaissent ?

ca rien a voir, mais sur la photo de l'équipe de VAR, ouffffff les gars on l'air de Mickey Mouse avec leurs ecouteurs, est-ce voulu?

Moi non plus j'aime pas la nouvelle confugération !!! sad

Bonjour,

Serait-ce possible de savoir ce que vous n'aimez pas afin que nous puissions vous offrir ce qui se rapprocherait au maximum de votre idéal ?

Est-ce les photos ? les évaluations ? les prix qui sont plus gros ?

Pour ma part, j'aime bien! Par contre, c'est peut-être moi qui ne l'utilise pas correctement, mais lorsque nous effectuons une recherche et que nous allons voir une évaluation par exemple sur cet hotel, et bien lorsqu'on veut revenir en arrière,il faut que je réinscris tous les critères recherchés. 

De plus, est-ce qu'il y a un endroit pour cocher les vols directs seulement? Sinon, j'aime bien voir les heures de vols directement sur la première page.

Merci!

@littleflower c'est un popup, vous n'avez qu'à cliquer sur le X en haut à droite pour fermer le popup ! pas besoin de faire "back" !

Mais votre remarque est très pertinente, merci du commentaire !

Nous allons essayer de rendre cela plus clair.

commenter