Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Playa Turquesa

Bonsoir à tous,

J'ai eu le Riu Playa Turquesa du 15 au 22 décembre pour $675 !!.. avec des heures de vol extras. Est-ce bon selon vous ??.. Pouvez-vous me parler de cet endroit ?

Merci à l'avance !

Je remonte... svp yes

J'y suis allé, mais çà fait quelques années, j'avais bien aimé.

Il faut savoir que la végétation y est très dense, donc on n'y voit pas grand chose, même assis sur notre balcon.

Il y a de magnifiques piscines en escaliers. Beaucoup de marches, mais çà nous fait bouger...

Les restos à la carte étaient tous bons.

Pour ce qui est des spectacles, je n'y suis pas allé, par contre les musiciens avant le spectacle, au bar 24 hres étaient très bons.

Par contre pour ce qui est de la mer, elle n'était pas claire, mais plusieurs vous diront qu'ils l'ont vue belle et claire, malheureusement ce ne fût pas le cas lorsqu'on y était, mais ce ne fût pas très grave, les piscines sont magnifiques.

Moi, je trouve que c'est un très bon prix, j'y retournerais, même si la mer n'était pas belle à ce moment là.

C'est très gentil Linouche. Merci de ta réponse smiley

Bonsoir, nous sommes aller en 2011 quand c'était le Sirenis Playa Turquesa et avons bien aimer, beau site, bonne bouffe et les martinis au chocolat yum excellent. A ce prix bon choix.

J'y suis déjà allée il y a quelques années et j'avais bien aimé. Je penses tout, comme Linouche. Aussi c'est vrai la végétation était dense devant notre balcon. L'hôtel avait été construite pour être un club Med mais en cours de route les plans ont changé. C'est toujours un peu d'excercice de monter les marches surtout au début de notre séjour mais on s'y fait au cours de la semaine. Pour dîner par contre on est près de la plage donc pas de marches. On avait eu un beau spectacle nautique le soir.