Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Playa Turquesa

Bonsoir à tous,

J'ai eu le Riu Playa Turquesa du 15 au 22 décembre pour $675 !!.. avec des heures de vol extras. Est-ce bon selon vous ??.. Pouvez-vous me parler de cet endroit ?

Merci à l'avance !

Je remonte... svp yes

J'y suis allé, mais çà fait quelques années, j'avais bien aimé.

Il faut savoir que la végétation y est très dense, donc on n'y voit pas grand chose, même assis sur notre balcon.

Il y a de magnifiques piscines en escaliers. Beaucoup de marches, mais çà nous fait bouger...

Les restos à la carte étaient tous bons.

Pour ce qui est des spectacles, je n'y suis pas allé, par contre les musiciens avant le spectacle, au bar 24 hres étaient très bons.

Par contre pour ce qui est de la mer, elle n'était pas claire, mais plusieurs vous diront qu'ils l'ont vue belle et claire, malheureusement ce ne fût pas le cas lorsqu'on y était, mais ce ne fût pas très grave, les piscines sont magnifiques.

Moi, je trouve que c'est un très bon prix, j'y retournerais, même si la mer n'était pas belle à ce moment là.

C'est très gentil Linouche. Merci de ta réponse smiley

Bonsoir, nous sommes aller en 2011 quand c'était le Sirenis Playa Turquesa et avons bien aimer, beau site, bonne bouffe et les martinis au chocolat yum excellent. A ce prix bon choix.

J'y suis déjà allée il y a quelques années et j'avais bien aimé. Je penses tout, comme Linouche. Aussi c'est vrai la végétation était dense devant notre balcon. L'hôtel avait été construite pour être un club Med mais en cours de route les plans ont changé. C'est toujours un peu d'excercice de monter les marches surtout au début de notre séjour mais on s'y fait au cours de la semaine. Pour dîner par contre on est près de la plage donc pas de marches. On avait eu un beau spectacle nautique le soir.

A ce prix vous en aurez plus que pour votre argent. Incroyable de pouvoir passer une semaine au soleil, avion, tout inclus pour $675. Quand je voyageais il y a 22 ans çà nous coûtait $1,700 et le dîner n'était pas compris. Le $1,700 de ce temps-là peut évaloir maintenant $2,700 peut-être? 

Bon voyage!

J'ai très bien connu ça aussi.  Les tout inclus n'existaient pas a moins d'être dans un club med.  (et pour l'époque et bien ça coûtait $$)

Après les tout inclus sont apparus et ils étaient très dispendieux également.

Génial j'en profite au max le temps que ça dure!

yes

Merci Mimi3. J'ai également voyagé dans les Clubs Med avant l'avènement des tout-inclus. Et ça me coûtait une couple de milliers de dollars, effectivement... Vive les formules tout-inclus; on fait d'aussi beaux voyages, mais à moindre coût.

Pour JP1ST: j'ai trouvé ce deal sur le site de Sunwing (les mercredis fous), et j'ai acheté sur VAR. Je ne devais même pas partir cet automne, mais à ce prix, j'ai succombé cool.

Merci encore pour vos réponses !!

Y a-t-il une façon de trouver, dans ce forum, l'endroit où est situé  cet hôtel ou tout autre hôtel dont nous voudrions connaître sa localisation?

Merci!

JP1ST

Le Riu Playa Turquesa est l'ancien Sirensis Playa Turquesa alors comme le changement pour Riu est relativement nouveau et bien y a pas grand information dessus.   Si vous faites une recherche sur Sirenis Playa Turquesa vous allez pouvoir voir sa localisation tant sur le site de VAR que sur ... je ne veux pas mentionner d'autre site car c'est pas apprécié alors ...

Voici la carte du site

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/holguin-guardalavaca/sirenis-playa-turquesa/plan.pdf

Peut-être que ce lien vous mènera au bon endroit.

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/holguin-guardalavaca/sirenis-playa-turquesa.html#

Quelqu'un connaît-il l'adresse courriel du Riu Playa Turquesa svp ?

Merci !

Merci Saturnion!  Je te comprends à ce prix-là et à ce temps de l'année, c'est difficile de résister.  Il m'est arrivé la même chose mais je parts le 11 décembre pour le PCV.

Merci Chatbengal pour les détails.

JP1ST

commenter