Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riu playacar

Qui pourrait me dire ou doit-on être situé sur le site pour avoir une meilleur vue sur la plage ou vu sur la piscine..?

y a t-il un "bloc" en particulier, quel étage est le mieux...merci de me répondrecool

lequel des hotels RIU....................a playa car

le Riu Playacar même, tout pres il y a RIu Yucatan, Riu Tequila, RIu Lupitia mais j'ai choisi le Riu Playacar (le plus tranquille) il n'y a que 6-7 blocs...

Soit le bloc 10 ou le 11

http://www.resortsmaps.com/map-RiuPlayacar-RivMaya.html

Voici le lien.  Toutefois je sais pas la chambre exactement.

yes

Merci Chatbengal pour ce lienenlightened, tu m'a fais découvrir un site que je vais garder précieusement...cheeky

Je ne comprends pas quand Chatbengal écrit le bloc 10 ou 11 car sur le plan du site .il n'y a que 6 blocs ??? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci

Je remonte

@meki

Oui j'suis entièrement d'accord avec toi mai si tu regardes bien la carte une fois rendu sur le site (click pour agrandir l'image) et là tu vas voir tout plein de numéro alors j'ai pris simplement les numéros qui était pointé.  Mais il se peut que se soit le 5, 6 ou autres? 

Va voir la carte et grossit là!

yes

@meki et bien je viens d'essayer et voilà que je vois plus ce que j'ai vue hier mais bien ce que tu vois.  lol

Bref la carte ne se trompe pas!

Hi Hi

yes

commenter