Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

site Air transat

Est-ce quelqu'un a aussi des problèmes sur le site de Air Transat? Je fais des simulations de réservation car je veux me rendre jusqu'à la réservation des sièges pour voir ce qu'il y a de disponible et je n'arrive pas à réserver, ça cherche et cherche sans jamais aboutir? Bien sûr ce n'est que pour voir si il y a des places dans les sorties d'urgence mais je compte bien acheter sur VARwink...

Merci

Je viens de l'essayer et cela fonctionne très bien pour moi.  Tu vas où Lilylalionne cette fois-ci

ça ne marche pas pour après le 1er novembre mais ça marche pour avant le 1er novembre....

Nous désirons partir vers la fin de novembre vers le 25, p-être un bahia principe akumal, notre budget étant limité cette année et voulant quand même partir 2 semaines, la suite club golden 14 jours à $1699 on trouve ça dans nos prix.

@lilylalionne , sur le site de Transat cliquez dans le haut de la page pour les départs après  le 1 er novembre .

sinon vérifiez bien sur la page de Transat pour les départs après 1er novembre 

McMcMontréal

J'ai essayé et voici les résultats.

pour le 25 novembre, tu as la rangée 14 les sièges A, DEF et H

Pour le retour le 9 décembre, les mêmes sièges mais en plus tu as la rangée 4 sièges ABC ou HJK et c'est la 1ère rangée après la classe club.

Bon voyage.

je comprends pas pourquoi ça marche pas pour moi...je pèse sur après le 1er novembre, je me rend jusqu'a l'endroit où on entre l'âge et ensuite ça stagne...

Merci pour vos réponses.

finalement ça marche sur internet explorer mais pas sur ma version google chrome, il doit y avoir un paramètre bloqué.

Dites-moi Rabais, est-ce qu'on peut marcher un peu sur la plage des Bahia Principe?

Merci

Tu peux marcher du Bahia Tulum jusqu'au Bahia Akumal et c'est environ 20 minutes je crois mais plus loin, je n'ai pas remarqué car j'allais seulement à ces hôtels pour utiliser l'internet car je ne suis pas marcheuse beaucoup.

commenter