Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Premier voyage pour une amie

Général

À tous les colombos des voyages...Une bonne amie  veut partir seule, durant le temps des fêtes (Noel ) . C'est son premier voyage donc je lui cherche une belle plage, de l'eau turquoise et une belle température ainsi qu'un bel hôtel ou elle pourra rencontrer des gens  !!  Départ de Québec ou Bagotville, aux alentours de 1200$ maximum... Elle s'est fait dire qu'il n'y a que à  Punta Cana ou il fait beau dans le temps des fêtes...Ce que j'y vois est tellement dispendieux !!  Merci de me donner un coup de main pour lui faire vivre un super premier voyage !!   smiley

ouf malheureusement  a 1200.00 pour punta cana et surtout depart de quebec et bagotville et dans le temps des fetes oh la la !! pense qu elle   devrais regarder pour cuba !

lolita

En occupation simple en plus, ouffff, pas facile à trouver.

Hola, en plus que la période des fêtes c'est plus dispendieux et payer plus pour occ.simple.

Je viens de regarder pour Punta Cana l'hôtel le moins cher $1195.00 OCC.DOUBLE le Be Live Grand Punta Cana occ.simple il revient à $1865.00 le 22 décembre

À Cuba  Holguin le Amigo un 3*** il revient  occ.simple à $1578 le 22 décembre.

Il n'y a rien à $1200.00 et il faut recommencer tout les jours au cas qu'il y aurait un bon deal.

Ouais...c'est pas mal ce que je me disais...Si elle partageait  sa chambre, ce serait bien moins chère...Elle veut vraiment passer noel dans le sud...Je vais lui dire qu'elle n'aura pas le choix de monter son budjet ou de se trouver quelqu'un pour l'accompagner...  merci de m'aider !!

commenter