Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quoi ne pas manquer à Puerto Vallarta Nayarit

Bonjour,

J'aimerais avoir vos suggestions sur quoi ne pas manquer à Nayarit ou Puerto Vallarta. Nous y allons en novembre et nous aimerions profiter au maximum des activités à faire par nous même à Puerto Vallarta.

Merci pour vos précieux conseils !  wink

A Puerto Vallarta, je suis allée a Caleta, une île.

On s'y rend à catamaran, une sortie bien plaisante.

On peut faire de l'apnée, si l'apnée ne te tente pas,  il y a plein de poissons de toutes les couleurs très près du bord, extra-ordinaire. Il y a un lion de mer, on peut nager avec.

Une île de rêve

On mange bien, on dîne avec de la  paella aux fruits de mer, on déjeûne sur la catamaran avec des muffins.

Les organisateurs s.occupent bien de nous.

Merci pour l'information ! cool

Juste de te promené dans les rues de puerto vallarta , les marchés aux puces celui en bas de la route , tu prend l'autobus centro et celle ecrit wallmart c'est facile tu peux aller aussi dans le nuevo vallarta , si tu aime marcher y a beaucoup a voir .

Hola, à Puerto Nayarit dépendamment de l'hôtel moi j'étais au Royal De Cameron à 20 minutes à pied par la plage où la rue Principale et il y a un beau petit village du nom de * Bucerias* assez typique, petite église, petits marchés aux puces, resto et terrasses dont * Adrianos* vue sur la mer et très colorés.

Excursion acheté à l'hôtel pour visiter Puerto Vallarta à pied et en autobus et dans la montagne avec un diner et de très belles chutes, on avait bien aimé aussi.

Si tu adores les fruits de mer, je te suggère fortement d'aller au Centre-ville de puerto Vallarta et aller au restaurant le Blue Shrimp.  Fruit de mer excellent, très frais....pas cher...super expérience.  Il a un magasin aussi où tu peux déguster de la téquile (plus de 50 sortes), mais je ne me rappelle plus du nom de la place.  Tu va adorer cette région....une de mes préférés

commenter