Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Y en a t-il parmi vous qui

a déjà connu le "  Capricho´s Cabins " à Cayo Largo?

Semble t-il que se serait en construction.  Pour ceux qui connaissent pourriez-vous nous en parler s.v.p. 

Était-ce en tout inclus, y a t-il beaucoup de cabine, est-ce plus comme un club privé???

Merci

yes

voici une image de la construction.

D'où vient cette photo????

Je suis allée à Cayo Largo en 1993 je crois et les cabines ou petits chalets si on veut étaient là avec seulement une chambre ds chaque et un hamac sur la galerie. Je trouvais ça très romantique et je m'était dit que la prochaine fois que j'irais à Cayo Largo je choisirais ces cabines mais je crois qu'un ouragan les a détruites il ya quelques années. C'était en tout inclus et il y avait seulement 4 hotels sur l'ile et on pouvait aller manger ds les 4. Je vais pouvoir y aller mais c'est surement pas pour cet hiver. À suivre.

Je me souviens début années 90, il y avait les Villas Capricho, le Lindamar, le Isla del sur, Pelicano...

C'est bien ça, je ne me souvenait plus des noms des hotels. Est- ce- que ces hotels existent encore ou bien s'ils ont été détruit par des ouragans?

Sur un site concernant l'ile, on décrit 7 hotels, 5 avec Gran Caribe et 2 avec Melia. J'avais oublié Villas Soledad et Villas Coral dont je ne me souvenais plus du nom... ainsi que le Playa Blanca bien sur. Ils semblent être tous encore là mais mettons que ca doit être assez basic...

allo,, avant l ouragan michelle oct ou nov 2001, si je ne me trompe pas tu avais comme hotel,le pelicano qui etais l hotel de luxe,apres, le lindamar,les villas solidas,le coral,le isla del sur,un autres petit hotel qui a ete detruit dans l ouragan,il reste seulement la structure,et puis tu avais les caprichios les fameuses huttes, mais en 2000 ils etaient entrain des reconstruire en petit chalets, de plus le sol etais en construction, le barcelo qui est aujourd hui le playa blanca, n excistais pas,, il a ete contruies apres l ouragans, pour la construction j ai hates de voir,depuis l ouragans beaucoup de gens en parles ca serais le fun,mais je suis septiques,j esperes je vais attendres les nouvelles car j ai connue le vrai cayo largo et tu peux pas oublier ca,, imaginer formule tout inclus sur l ile au complet

commenter