Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ David- VAR

Bonsoir,

Je voulais mettre un lien d'un de mes diaporamas et je constate que depuis les changements,  certains ne sont plus disponible et ça affiche un nom d'hôtel qui a pas rapport, ça indique cette description en très gros caractère

Album « Santana Beach Hotel » sur Gran Bahia Principe La Romana

j'ai fait quelques vérifications et il semble que ça soit mes plus vieux diaporamas.  j'me souviens qu'un soir cette semaine un autre forumeur avait mentionné ce fait.......

c'est en cliquant sur le nom du forumeur que certains ne fonctionne pas!

Comme il est parfois assez ardu de faire les diaporamas, ce serait plaisant qu'ils y demeurent et que les forumeurs puissent les visionner en cliquant sur notre nom, comme c'était auparavant!

Merci de votre attention et bonne soirée.

Un p'tit UP pour David!yes

est-ce que il y a en parmi vous qui ont constaté ce fait ??

Merci et bonne soirée.

meme chose pour moi aussi 

j'ai tenté de visionner le diaporama de la Grenade  d'un forumeur et le sien également ça indique ça!!!

Moi aussi pas capable de voir mes photos j'arrive ici,beaucoup de problèmes avec votre site,ça prendrais un bon ménage ou bien engager une personne capable de règler vos problèmes de site internet

Accueil » Tous les albums » Guides Voyages » » Albums photo » Santana Beach Hotel Album « Santana Beach Hotel » sur Gran Bahia Principe La Romana  

Hola, c'est la même chose pour moi pas capable d'aller voir mes diaporamas ou mettre le lien pour le montrer à un forumeur!

J'ai envoyé un é-mail à David ,il m'a répondu mais il faut que je lui donne certaines informations, j'attends mon chum^pour ça car je n'y connais pas grand chose!

Bonjour,

Je crois avoir trouvé quelque chose.

Un membre de mon équipe va s'y pencher demain.

Merci à tous pour nous l'avoir souligné ! :-)

ça semble pas fonctionné, alors je présume que vous avez pas encore trouvé le problème!

Merci et bonne soirée.

commenter