Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Costa Rica

Bonjour à toutes et à tous,

Nous aimerions aller au Costa Rica. Qui connaît des hôtels près de Ojochal, Puntarenas de Osa au Costa Rica. Je pose la question car nous avons des amis dans le secteur et nous aimerions leur faire une surprise. Nous aimerions, si possible, un tout inclus. On ne sait pas à quoi s'attendre car nous ne sommes jamais allés au Costa Rica. Est-ce possible, de Québec d'avoir des vols directs (je n'en vois pas).

Nous attendons vos suggestions. Merci à toutes et à tous!

J'ai séjourné en janvier 2007 à l'Hôtel Le Fiesta, maintenant il a changer pour le Doubletree Resort by Hilton et est situé à Puntarenas.  Faudrait vérifier s'il se situe près de votre endroit, je ne pourrais vous le dire.

Nous étions lors de notre 2ième semaine et ce en tout inclus, le buffet était vraiment varié et délicieux, pour la plage c'était du sable très noir.

Si vous désirez voir des photos, j'y ai mis un diaporama sur VAR en cliquant sur mon nom, vous devriez pourvoir le visionner.  j'ai plusieurs diaporama, alors sélectionner les pages pour le retracer.

Je suis partie avec un vol direct à ce moment

Besoin d'autres informations, n'hésitez pas

Merci pour l'information, je vais voir où est situé cet hôtel. J'ai regardé vos photos : Magnifique!!! Nos amis nous envoient souvent des photos de leur secteur et elles sont toujours belles. Si j'ai d'autres questions, je vous reviens. Merci, encore.

commenter