Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

montage photos du Playa Costa Verde

http://voyagesarabais.com/fr/users/playacana/voyages/holguin-guardalavaca-cuba-30-septembre-2012-55900/albums/playa-costa-verde-2012-10-12-9w/diaporama.html

je met le lien de mon montage photo , cette fois ci j'ai eu de la misère , l'ordre des photos est à l'envers :( et ma description sur chaque photo n'a pas fonctionné , j'ai dû les rentrer une par une par après , il faut que je vous aime lolll les photos 5 à 9 sont du Blau Costa Verde et les photos 46-47 sot la plage du Pesquero , bon visionnement :)))

playacana :)

WOW!!! Vraiment de très très belles photos ça Playacana! 

L`eau est bien translucide et ton appareil fait de très belles photos pour l`apnée...beaux p`tits poissons!

Merci d`avoir partager avec nous elles sont toutes magnifiques!

Bon week end à toi!

Saona :)

merci amiga saona :)) ce fût un plaisir pour moi de les partager !!!

bon week-end à toi aussi et au plaisir !!!

Coucou Playacana,smiley

Wowww et rewowwwww!

Tes photos sont superbes ! Et la qualité est vraiment excellente.

Merci beaucoup pour ce beau partage.

Si tu as une chance tu m'enverras un petit courriel pour valider nos courriels.

Bon week-end!

Nostalgique smiley

allo nostalgique :)  bienvenue cela me fait toujours plaisir :) je t'en envoie un à l'instant loll

bonne soirée à toi !!!

allo payacana tes photos sont magnifiques ont a la nostalgie hein hiihihihih  moi aussi envoie moi un courriel quand tu pourras pour valider et j'ai une demande à te faire hiihih

Rol

allo rol , les 2 foremeuses que j'ai rencontrées en voyage sont ensemble ici en même temps lollll je vient d'envoyer un msg. à nostalgique et je vais faire la même chose pour toi !!!

bonne soirée !!!

Merci bien playacana smiley

toi aussi bonne soirée et bon week end aussi

ROlwink

Elles sont superbes tes photos sous l'eau.Moi aussi lors de mon montage photos de janvier elles ont apparues a l'envers et j'ai dû refaire le travail.

Merci

Bunteux

merci bunteux , c'est gentil !!! la prochaine fois  faudrait que je me souvienne de le faire à l'envers car moi je fais toujours mon montage sur une feuille de papier en numérotant les phots de 1 à x en ajoutant un commentaire pour chaque photo et lorsque je fais mon vrai montage je suis ma feuille et de cette façon je réduis la possibilité de faire un erreur !!!

au plaisir amigo bunteux !!!

Wow!surprise Magnifiques photos de Playa cota verde moi aussi j'y étais allé en 2007 smiley

merci bermude c'est gentil !!!

Magnifiques, elle sont magnifiques tes photos Playacana et tu me rappelles tellement de bons souvenirs, çà fait 9 ans que j'y suis allé et tu me redonnes le goût YES !

Merci énormément de partager avec nous et bon retour...

allo linouche !!! merci , tu peux y retourner si tu le veux lolllll

au plaisir !!!

C'est ben certain que je vais y retourner.

Ptite question comme çà, on jase là...ont-il encore des couvre-lits rayés jaune, vert & blanc ?

C'est pas une question existentielle, mais maudit que j'avais pas aimé.

non pas dans ces couleurs par contre il y avait 2 carrés en tissus décoratifs à la tête du lit qui ressemble à ces couleurs :( j'ai pas vu voulu mettre de photo du lit car pas très décoratif , disons que la chambre serait grandement dû pour un rafraîchissement :)))

Merci Playacana.

Re coucou playacana,smiley

Mille merci .. bonne soirée à toi également !

Nostalgique

bienvenue wink

merci pour ton courriel et on se rejase

Rol

merci playacana pour ses belles photos qui m'ont rappeller de bons souvenirs

belgasuncool

bienvenue belgasun :) c'est toujours plaisant les beaux souvenirs !!!

Merci d'avoir partagé vos superbes photos avec nous.  Effectivement vos photos avec les poissons sont vraiment très belles!

Je connais pas Holguin, mais j'irai assurément un moment donné.

Bonne soirée.

bienvenue buibel1 , cela a été un grand plaisir pour moi , je pense que tu apprécierais cette magnifique région !!!

bonne soirée à toi aussi !!!

Merci Playacana pour ce beau montage.  J'aime beaucoup tes photos en plongée.  Wow, super !!!

bienvenue bronzée , c'est la première fois que je les prenais en photo avec une caméra numérique , pas toujours évident car faut faire le focus et ça bouge ces petites bêtes là lolllll je me suis amusé :))

Ca y est ...Je pleure presque....Le playa costa verde dans toute sa spendeur sniff sniff 3 fois cette année motadine et voir tes photos me donne le gout de repartir demain matin.

Merci Playacana, même si tu me coute un voyage de plus, je ne prend presque jamais de photo de l'endroit et je me rends compte que ca fait un très beau souvenir!

Je retourne magasiner ;)

dolce tu m'a bien fait rire avec ton coût de voyage lollll  il y a 2 façons de garder des souvenirs , de un avec notre caméra cérébral c'est à dire nos souvenirs de mémoriser et celle d'une vraie caméra :)))

bon magasinage !!!!

Bonjour Playacana!

Tes photos sont magnifiques et elles nous donnent le goût d'aller voir ces choses pour vrai !! Merci pour le petit retour au Blau ,cela me rend nostalgique car j'ai bien appréciée certains petits déjeuners au buffet !!!!

Ciao!!!  :-)

merci ginyvon , le buffet va revenir plus beau et plus grand au blau , je suis certain d'y retourner l'an prochain pour aller essayer la nouvelle section :) bien heureux d'avoir fait votre connaissance au blau en juin dernier :)

au plaisir !!!

@Playacana :Tes photos de poissons dans l'eau sont vraiment superbes!!! Quel sorte de camera utilises-tu?

merci nat1978 , c'est une lumix de panasonic , légère et performante , bonne jusqu'à 40 pieds sous l'eau !!!

Merci pour tes belles photos qui me rappelle de bons souvenirs.

beinvenue rabais et ça me fait plaisir de te rappeller ces beaux souvenirs :)

Merci pour les belles photos

Bonne fin de semaine

bienvenue marief , as tu montré les photos à ton conjoint pour essayer de le convaincre à découvrir la belle région d'holguin lolll

bon week-end à vous deux aussi !!!

Superbes photos Playacana!  Est-ce que la mer est toujours aussi calme?

merci micheline , en temps normal oui sauf lorsqu'il y a tempête cheeky

au plaisir !!!

@Playacana

Vous faites de très belles photos.  Vous avez su mettre l'hôtel en valeur.  

Merci d'avoir partagé votre voyage avec nous.

un énorme merci , c'est très gentil de ta part , je me considère loin d'un photographe professionnel mais j'aime ça et un jour j'aimerais m'acheté une caméra juste un peu plus performante :)

au plaisir !!!

Superbes photos , ça fait longtemps que j'aimerais bien aller au Playa Costa Verde . Mais avant de mourir c'est sûr que je vais y aller hi!hi!

Merci! La mer semble très belle.

fais toi un challenge d'y aller en 2013 , hors saison il y a tellement de bon prix que ce c'est  plus un luxe lollll  mais si tu y vas l'an prochain ne n'est pas obliger de mourir après , il y aura d'autres voyages et de soupers lollll

au plaisir !!!

Merci pour les photos la mer est belle ,vos photos de poissons vous etiez en apnée  avec une camera a l'epreuve de l'eau ?

bienvenue pelicano , la couleur de la mer est belle , même si ma caméra fait de belles photos ça ne reflète pas la réalité car c'est encore plus beau !!!

oui j'avais 2 caméras la mienne et celle qui va dans l'eau et en apnée :)

au plaisir !!!

Très beau montage photo Playacana ..... Tu avais une très bonne caméra pour prendre tes photos en plongé ( Hum !!! Hum !!! ) hihihi !!!

Moi aussi je veux y' retourner un moment donnée heart  Holguin je n'ai jamais vue la mer calme et pas fait de plongée en apnée à mon gout mais un jour ..... Un jour ..... wink

Bonne journée à toi et au plaisir !!!

Tweety0404  heart

merci tweety0404 , je ne suis gêné de le dire que c'était ta caméra et merci infiniment de me l'avoir prêté , maintenant que tu le sais ce qu'elle fait comme qualité de photo , je te le souhaite ardemment , tu en as eu un avant goût il y a bientôt 3 ans :)

bonne journée et au plaisir :)

Très belles photos! Cet hôtel m'intéressait, là il m'intéresse vraiment. Merci!

merci montreal333 c'est gentil :)

commenter