Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo riviera maya

a ceux qui ont déja été a cet hotel.

j ai le choix du barcelo beach a 1000$ ou le barcelo tropical a 1100$

au tropical plus de resto a la carte...buffet climatisé plus loin de la mer

au beach plus pres de la mer ,moin de resto a la carte ,buffet non-climatisé....mais chambre supposément en réno..

donc cela vaut t il le cout d aller au tropical ou bien le beach est tres bien.....

votre opinions merci

je sais que c est une question de priorité pour moi ....mais je vous demande quand meme votre opinion

le barcelo tropical sans aucun doute ,les restos a la carte sont vraiment excellent tu dois absolument faire ce choix sans hésiteryes

Si c'est pour un départ prochain, prenez le Beach, il est en rénos et les gens sont déplacés au Colonial

merci forum....

pour imoi  c est pour un départ au alentour 11-13 décembre...donc d apres moi les rénos vont etres terminés

Salut gozura !

Dis moi pas que tu laisses Punta Cana pour Riviera Maya !!!!! Fais tu de la fievre ???!!!

Je suis certaine que tu vas adorer Riviere Maya pis sa téquila    ;)

Je ne suis jamais allé dans les Barcelo de RM, mais ca l`air bien.

Bonne journée

Karine

Pour 100$ de plus il est sur que vous faite un meilleur choix avec le Tropica, plus de choix restaurent a la carte  meilleur buffets l pour moi aucun doute  

Si le fait que le buffet n'est pas climatisé ne vous dérange pas, vous pourriez prendre le Beach en club premium (accès illimité aux restos à la carte, sauf ceux du Palace), ou encore prendre le Beach standard et vous payer quelques restos à la carte du Tropical. Ça coûte 15$ par personne pour aller souper aux restos du Colonial/Tropical, et 20$ pour ceux du Palace. Donc à 30$ par souper, vous pouvez aller aux 4 restos du Colonial/Tropical pour moins cher que la différence de prix entre le Beach et le Tropical (120$ vs 200$ pour deux personnes).

Pour caraplaya

bon point que vous apportez....pour ce qui est du club premium ...ont peux l acheter directement a l hotel ou il faut passé par le tour opérateur....dans mon cas c est sunwing?et combien coute le club premium?

merci

salut Pharma

oui je laisse punta cana....pour la premiere fois....oufff pas facile lol

car cette année je part faire un voyage pere-fils seulement et ont veux aller faire pleins d excursions pendant que maman reste a la maison avec bébéwink

et je crois que le barcelo est bien surtout avec un ado de 15 ans.

bonne journée a toi aussi

Tropical pour moi sans aucun doute

gozura: pour le Club Premium, tu peux l'acheter lors de ta réservation (c'est écrit chambre supérieure vue mer premium plutôt que supérieure) ou sur place, mais pour tes dates c'est quand même 150$ de plus par personne avec le tour opérateur. Sur place, je crois que ça coûte 240$ en tout. Il y a plusieurs privilèges, tu peux aller voir sur le site de Barcelo pour voir ce que ça inclut.

en 2011 on a payé 280$ pour 2 semaines le premium mais on a jasé 1hre pour faire baisser le prix ,pis on était 8 2n 2 semaines moi si j avais le choix je choisirais le tropical en plus il est plus luxueux et plus d extras donc les restos illimités en tout tempsyes

oups désolé ,on était 8 pour 2 semaines .

le 280 $ payé était par chambre au beach en club premium pour 2 semaines

commenter