Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Entre le Breezes Bella Costa ou le Vic Arena Blanca

Bonjour je pars avec ma chum pour le 2 décembre et nous voudrions un petit complexe avec belle plage et de la chaleur.... Pour les gens qui ont visité ces endroit dernièrement pouvez-vous me donner vos commentaires svp nous avons vraiment de la difficulté à se décider frown  ....  J'hésite entre le Bella Costa qui est à Varadero et le Vic Arena Blanca qui est à Punta Cana. smiley

Bonjour Syphon!

Si c'était moi, je choisirais le VIK à Punta Cana.....pour la chaleur assurée.

Bonne réflexion smiley

Moi aussi je prendrais le VIK.

Hola, ça dépends de vos attentes voulez-vous sortir du site pour vous promener dans le centre-ville oui pour Varadero ,à Punta Cana tu as rien allentour.

Le Breezez Bella Costa est bien aimé mais ce n'est pas toutes les chambres qui ont un balcon.Début décembre ça devrait être ok pour la température.

Je suis aller au bella costa j'ai bien aimer l'hotel mais je préfére etre plus pres de la ville car au bella costa il faut marcher un bout pour l'autobus ou tu dois toujours prendre le taxi .

Personne n'a été au Breezes dernièrement j'aimerais savoir vos appréciations smiley

Finalement j'hésite entre le Breezes Bella Costa et Le tryp à Cayo coco

Merci pour vos réponse!!!! sa va m'aider un peu car ma chum ne veut pas aller au VIK à cause des pillules qu'il faut prendre contre la malaria.

Donc je doist aller  soit au Breezes Bella Costa ou au Tryp...mais plus je regarde plus je suis mêlé :-( ma première idée était le Tryp mais maintenant il y a le Breezes Bella Costa, et aussi le Breezes Varadero qui semble très tranquille je ne veux pas faire la fête mais un peu d'animation serait bien...

Si vous avez des suggestions car moi et ma chum ne voulons avoir  à faire 1h30 à 2h d'autobus à notre arrivé, donc on oublie Santa Maria et nous partons le 2 ou 3 décembre.

Merci!!!!!!

commenter