Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouveau mode de recherche

Quand on fait une recherche de forfait, il y avait l'option RAFFINER la recherche qui nous permettait d'éliminer des destinations ou de voir les prix moyen 3 jours avant/après... Je ne trouve plus ce bouton, a-t-il disparu ???

Je vois juste à la fin du défilement de la page l'option MODIFIER mais je veux pas modifier, je veux juste RAFFINER :)

bonjour,  il  faut  le   demander  à  David  Grégoire  , je  suis   d  acccord `200%   avec   toi  ,  il  faur   envoyer  un courriel  à  David   pour  le  demander e t  tous  les `clients   pour  ravoir  ce   BOUTON   POUR RAFFIN ER    nos  recherces   voici  son  courriel   david@voyagesrabais.com     pour   avoir   plus   options  et   d  endroits et d hôtels    bonne   journée  à   tous               nb  m oi  j ai  déja  fait   ma  demande

allez voir dans modifier la recherche c'est là que ça se passe, on peux faire tous les tris possibles.

bonsoir      . va   voir   avec   ton  nom   dans  recherche   une  explication  de     modifier   et   RAFFINER    N ' EST   PAS   PAREIL;

Bonjour,

Nous allons retravailler ce formulaire dès lundi.

Je suis très ouvert aux suggestions pour ce formulaire: 

-quelles options sont importantes pour vous ?

-quelles options aimeriez-vous avoir ?

-aimez vous le fait de pouvoir sélectionner plusieurs Tours Opérateurs, plusieurs aéroports de départ, etc... ?

C'est pour VOUS qu'on le retravaille :-)

David

Je qualifierais ce nouveau mode de recherche : SCROLL SEARCH

On ne finit plus de défiler que ce soit dans les résultats de recherches ou dans le mode MODIFIER la recherche.

Exemple : Je fais une recherche TOUT SUD pour le 2 février 7 jours 4* et +. Regardez le nb de choix qui s'offre, personnellement je trouve trop détaillé pour une 1ère étape de recherche. Quand je clique sur Modifier la recherche pour aller voir les options qui s'offrent, je défile la liste des destinations et je vois que San Francisco aux USA est coché dans la section SUD (je conviens que c'est + au Sud de Mtl mais...) alors que Huatulco et Mazatlan au Mexique ne l'est pas... c'est pourtant dans le Sud. Ceci est un exemple parmi tant d'autres qui pourra vous aider à identifier les petites failles.

Je trouve ce mode de recherche excellent quand tu sais EXACTEMENT où tu veux aller mais quand tu es ouverte sur plusieurs destinations, c'est long longtemps de défiler les choix.

Merci daige d'être à l'écoute de nos besoins :)

Pourquoi ne pas faire comme un certain site , c'est à dire plusieurs aéroports de départ  au choix et aussi classer les hôtels par catégorie  d'étoiles , donc si on cherche un hotêl 3 étoiles et plus tous les hôtels de plus de 3 étoiles seront montrés avec les prix. Souvent les prix entre le 3 * et le 4*'est très mince donc on peut comparer les prix plus facilement .

Aussi pourquoi mettre des voyages de5 jours mélangés avec des 7 jours ??

faites une catégorie pour les 5 jours seulement au lieu de les inclure avec les 7 jours !!!

merci 

McMcMontréal 

allo

pour moi l option "raffiner la recherch" et vol direct seulement" sont tres important

merciu

Je ne retrouve plus l'option "Afficher vol direct seulement"...j'ai beau regarder en haut, mais rien!

Moi aussi je ne trouve plus vol directe ?

On devrait avoir toutes les options à cocher directement sur la page des forfaits.  C'est à dire :  choisir Vol direct ... choisir les 1/2*, genre 3*1/2 ou 4*1/2 ... enlever les endroits qu'on veut pas, genre pas Cuba ou pas République Dom.

Moi je ne sais plus combien de voyages que j'ai acheté avec VAR depuis vos débuts, forfaits sud et même mes croisières, mais je n'aime pas faire mes recherches sur votre site.  Je trouve ça plate car j'ai un site compétiteur où il est très facile d'obtenir tous les renseignements que je veux au premier clic ... je sélectionne tous mes choix et le résultat de la recherche me donne exactement ce que j'ai demander sans faire d'autres opérations.  Mais lorsque je magasine un voyage, c'est long de chercher ailleurs et revenir sur VAR pour acheter la même chose que j'ai vu ailleurs.

commenter