Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

barcelo bavaro palace deluxe

Général

Youppi on a finalement réservé!!!!!

Beau voyage en famille ( 3 enfants!) On va avoir beaucoup de plaisir!

Si quelqu'un y a été depuis les rénovations, j'aimerais savoir comment fonctionne les restaurants. Je ne crois pas qu'il y ait de resto style snack à la plage et à la piscine. un peu moche quand il faut changer les enfants pour aller diner! Mais bon... nous sommes bien contents d avoir cet hotel pour les chambres familiales et les superbes jeux d eau. ( les enfants auront leur propre chambre)

Si vous avez des conseils ca me fera plaisir de vous lire!

Je n'ai pas de conseils, je ne connais pas la place. Par contre pour avoir fait quelques recherches pour une cousine. WOW quel hôtel !! Bon voyage à toute votre famille !

C'est pour quand ? Est-ce votre première fois à Punta Cana ? J'ai hâte de voir vos commentaires au retour.

Orchidée

Nous partons du 5 au 12 decembre!!! Oui premiere fois a punta cana. L annee derniere nous avions ete au barcelo tropical a riviera maya. Nous avions adore mais nous avions amene que la plus grande. Maintanant que nous voulons voyager avec les 3 enfants, plus difficle d avoir des chambres pour 3 enfants. Et l hotel est plus pres de l aeroport que le tropcial ( qui avait pris 1h30 etant donne que nous etions arrete a plusieurs hotels en chemin pour deposer des gens)

* desolee pour les accents, petit probleme de clavier ce matin

allo je serais au barcelo bavaro beach pour 18 ans juste a coté et j ai le droit d aller sur le site,, a mon retour je vais faire un resumé et aussi parler du barcelo bavaro palace de luxes

fait des recherche tu vas avoir beaucoup de commentaire,,, mega complexe avec tout.

christ688 quelle date tu va au barcelo bavaro beach car jai hate de lire ton résumer moi ces du 11 au 18 janv merci pour ton résumer

sur un autre post j ai vu qu'il partait le 19 octobre.... à suivre!!!!

merci

Mercismiley

moi aussi j'ai reserver a ce complexe a cause des chambre familialle de luxe qui en fait sont 2 chambre séparer j'ai super hâte y parait que les jeux d'eau sont magnifique avec une piscine a vague(pour enfant de 4 pied et plus) moi j'y vais du 3 au 10 fév. j'en rêve mon premier voyage avec les enfants ( 4ans et 9 ans).

je te ferai un résumé à mon retour :)

super,merci!smiley

commenter