Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

caribe club princess,,,Wi-Fi?

ca y est,,nous avons réservé pour cet hotel à Punta Cana,,le 10 décembre,,,Quelqu'un peut me dire si ils ont connexion wi-fi dans le lobby? Est-ce que quelqu'un d'autre du forum y sera? Selon les commentaires lus, cet hotel est apprécié , tout en sachant que c'est un 3.5 étoiles.J,ai bien hâte,,Pinkladie

L.hOtel eat três bien. Les gens du Tropical Princess sur le même site ont droits aux mêmes insrallations mais ont payé moins cher.

Au Caribe Club nous avons droits aux resto illimités ,mais les BS qui ont réservé  au Tropical envahissent les restos à la carte. Ils ont droit à 3 repas mais avec un pourboire sous la table les BS ont plus.

Assez ordinaire et cheap d'appeler BS les gens du Tropical !!!!!!!!!!

Je pensais que c'était le contraire que si on réservait le Caribe Princess on pouvait aller au Tropical. Donc si je comprends bien que tu choisissses un ou l'autre tu as accès au 2 complexe sauf pour les restos à la carte.

Merci de m'éclairer.

Moi aussi je trouve ça assez ordinaire d'apeller les gens qui vont au Tropical des BS car quand j'y suis allé les Denis Drolet était du coté Tropical...........

Oui les gens du Tropical on acces a tout sauf au resto à la carte. eux ont droit à 2 Restaurant seulement mais pour le supplément je le sais pas.

Nous avons le même lobby Par contre pour ce qui est des piscines et de l'animation, au Tropical c'est une Francaise qui fais l'animation et du coté Caribe ce sont des Républicain que je trouve vraiment meilleurs que la Francaise. Et une fois par semaine y a des vendeurs qui s installe du coté Caribe.

dyanne

Hola, les BS comme tu les appèle sont chanceux de venir à Punta Cana.

Moi quand je suis allé j'avais réservé au Tropical et je ne suis pas une BS!!! C'est juste qu'on préfère manger au buffet et on avait quand même droit à deux restos à la carte et on avait été up grader au Caribe sans le demander !

Si on est du côté Tropical, peut-on quand même aller à la piscine de l'autre côté?  Et les restos à la carte, est-ce 2 ou 3 fois si on est au Tropical?

Pouvez-vous me rappeler la distance entre les bâtiments principaux (lobby) et les chambres?  Je parle ici du petit chemin entre les 2, fort agréable avec les plantes et la musique, mais pas idéal pour quelqu'un qui a des problèmes à trop  marcher.

Merci.

au moment où j,ai réservé, le Tropical était plus cher,,,sinon j,aurais été une B.S moi aussi,,,dommage Clobec que sur un forum de voyage vous vous permettiez des opinions personnelles gratuites,,,,,le prix du voyage ne fait pas de nous des B.S.,,,mais ce sont des choix bien personnels, Je me trouve chanceuse de me permettre ces gateries annuellement, et j,espère en profiter encore longtemps,,,,Pinkladie

Up,

Je vais au Tropical Princess (MAUDITE BS QUE JE SUIS.... Non mais c'est vrai, 24 ans et une belle maison dans le Plateau (Gatineau), c'est plus que BS!)

J'ai gagné ce voyage et depuis quelques semaines c'est le Tropical qui est plus cher...

Je me questionne aussi sur le Wifi. Alors up :)

commenter