Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo puerto plata

Général

finalement j,ai arreté mon choix sur cet hotel, maintenant J,aurais besoin d'info que vous croyez pertinentes; meilleurs resto, meilleurs blocs (je suis avec nolitour) excursions a faire......j,attend vos idées et impressions,

merc!i alexou

Bonjour Alexou,

Nous y sommes allés il y a 2 ans. Nous avons bien aimé. Par contre, beaucoup de vendeurs sur la plage. Ils sont quand même très respectueux mais les plus tenaces sont les vendeuses de manicure....pédicure.... on peut entendre ça 100 fois dans une journée même si on leur dit toujours non. Il y a un petit snack au dessus de la piscine. On peut y manger le midi. Il y a du poisson, hamberger, hot-dog, papas fritas etc. Le soir il se transforme en restaurant. J'y ai mangé un excellent saumon ainsi qu'un excellent médaillon de veau (demandé une cuisson saignante) car une deuxième fois, la viande était trop cuite donc très durcie. Il y a aussi une pizzéria, délicieuse. Le restaurant asiatique est très bon et le service est digne d'un 5*. Nous avions une chambre face à la piscine mais avec la chambre en arrière. Donc, ce fut très tranquille. Par contre, nous avons trouvé que l'emplacement autour de la piscine est vraiment très restreint par rapport au nombre de personnes sur le site et difficile d'y trouver des chaises en fin de journée. Pour la plage, nous devions quand même se lever tôt pour réserver nos chaises, bien sûr, nous y sommes allés en hautre saison soit à la mi-février. Pour les excusions, je ne peux vous répondre, nous n'en avons pas fait.

J'espère avoir répondu à quelques-uns de vos questionnements.

up!!

commenter