Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1 mois

Je commence à compter les dodos... Dans un mois je quittes pour Cancun au Grand Park Royal Cancun Caribe...

Et avec les commentaires que je vois sur TripAdvisor, j'ai vraiment hâte d'y être... Si tout va comme prévu, on devrait être dans la Royal Tower près de le mer!

moi 32 jours Pour VARADERO...Au nouveau H10 Ocean Varadero  El Partriarca ,il ouvre le 1er Novembre c'est supposément un 5 étoiles...a suivre en tout cas nous allons passer 2 jours a la Havane au prix payé $1467 par personne pour 2 semaines je devrais en avoir pour mon argent!

bon séjour Erlec

C'est effectivement pas cher pour 2 semaines! Côté plage tu ne devrais pas te tromper, c'est Cuba! Pour la bouffe on verra bien tes commentaires à ton retour...

La Gastronomie on s'en reparlera,j'ai trouvé quleques resto qui ont l'air bon en ville  a Varadero et pour la Havane j'ai 4 bons spots pour aller manger...a suivrre ,de ton coté tu ne devrais pas etre decu!

Oui je l'espère... Tout les commentaires que j'ai eu sont excellents et je suis déjà chum avec le general manager de l'hôtel..! :-)

commenter