Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À l'aide je n'arrive pas à me décider

Général

Allo tout le monde,

Je veux réserver ce soir et je n'arrive pas à me décider, j'hésite entre le Caribe Club Princess ou le Grand Paradise Bavaro tous les deux sont à Punta Cana pour 860$ environ pour 8 jours, un départ de Montréal le 22 novembre.

Nos critères pour cette fois on veut un peu plus de luxe, belle plage, belle chambre, un site pas trop petit, car j'aime me promener sur le site et j'aime aussi m'assoir au lobby pour prendre un verre après le souper.

Je dois dire que nous avons fait le Cuatro Palmas de Varadero et le Club Amigo de Holguin, et on a bien aimé, mais pas vraiment le gros luxe, donc c'est pour ça que cette fois on veut un peu plus beau.

Merci

Caribe club princess serait mon choix. Surment pas une grosse différence entre les deux, mais en général il est mieux aimé que le grand paradise

Merci ptitdoux je me donne jusqu'après souper pour me décider.

Caribe Club Princess

Pour avoir fait les 2 et pour le même prix, je serais hésitante...mais pour la nourriture et les chambres, je crois que j'opterais pour le Caribe Club Princess. Par contre le lobby est plus loin(un bonne petite marche qui se fait bien par un sentier et il y a aussi service de navette), par contre les chambres, restos, piscines et buffet, centrés près de la plage.

Faut savoir aussi que c'est beaucoup plus tassé sur la plage et que à mon goût j'ai préféré la plage et la mer du Grand Paradise.

Bonne réflexion,

Soleil du sud

Caribe Club Princess, j'avais beaucoup aimé!

C'est fait monalisa j'ai réservé le caribe club princess va voir mes infos dans le post Enfin réservé.

bye

commenter