Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin réservé Caribe Club Punta Cana

Général

Bon matin à tous,

C'est fait on a enfin réservé hier soir pour le Caribe Club à Punta Cana départ de Montréal le 22 novembre un 8 jours, vol de jour (pour l'instant) smiley chambre supérieure de luxe pour 963$ par personne. Il était un peu moins cher quelques jours avant, mais on n’était pas décidé, mais je suis contente quand même surtout que c'est 8 jours et qu'au retour on a toute la fin de semaine pour se ramasser et vider les valises.

Maintenant je vais avoir besoin de conseil et du courriel pour pouvoir leur écrire, car on y va pour fêter le 50 ans de mon mari, donc j'aimerais demander une belle chambre au 2e étage.

Merci pour tous ceux qui m'ont aidé à me décider.

Eh bien Mokamj,,je suis contente pour toi et aussi pour nous qui avons réservé là pour 1 semaie le 10 décembre,,,,je te laisse aller, et attends avec impatience tes commentaires,,,,et moi aussi j,aimerais bien avoir leur adresse courriel,,,,je fouille les commentaires partout où je peux, et si je trouve,,,,,,,je t,en fais part,,,Pinkladie

Hola, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur le Caribe Club Princess, moi je l'avais bien aimé.

Avant on pouvait trouver les é-mails des hôtels sur le site de Var mais plus maintenant.Désolé.

@monalisa

tu pars bientot si ma mémoire est bonne tu devrais allé au hard rock  a punta cana

si c'Lest le cas j'.aimerais avoir un résumé de cette hotel

merci laurentides

Oui je vais revenir faire mon petit compte rendu à mon retour.

Monalisa tu y es allée en quelle année au Caribe Club Princess?

Bye

Chambre supérieure de luxe, c'est la chambre "standard".  Où vois-tu des 8 jours?

Avec Sunwing, c'est 7 jours, pour $900 par personne (incluant un rabais postal de $30)

et avec TMR, même chose, 7 jours, pour $905 (incluant un rabais potale de $30)

Moi je suis allé au Caribe en janvier 2012 et j'ai bien aimer si tu as des questions n'hésite pas

dyanne

commenter