Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvelle flotte Transat

Général

Est-ce que certains de vous avez voyagé avec  les nouvelles avions de Air Transat?

Si oui, est-ce que cela est vrai qu'il y a plus d'espace pour les jambes?

J'ai voyagé avec les un appareil révové de Transat,un Airbus A-330 en mai 2012 en revenant de Turquie.

Il n'y a pas plus d'espace pour les jambes,les sieges ont été changés et il y a des écrans individuel pour chaque passager.Mais il n'y a pas plus d'espace.

Au départ pour la Turquie nous avions un appareil non-rénové,nous avons donc vu la différence et l'espace est identique.

Air Transat a augmenté l'espace entre les sièges il y a déjà quelques années. Le nombre de sièges est passé d'environ 362 à 342 sur les Airbus-330. Ceux qui comme moi mesurent plus de 6 pieds ont vu la différence, surtout pour les vols en Europe. Les rénovations actuelles concernent plutôt, entre autres, les systèmes de divertissement et l'aspect décoratif.

Sur le site web d'Air Transat, on fait la description des améliorations en cours. On mentionne que la "forme novatrice" des sièges procure de 1 à 1.5 pouce d'espace additionnel pour les jambes sans changer l'espacement entre les sièges.

Pour les transporteurs qui nous amènent vers le sud, le plus confortable, à mon avis est Air Canada, suivi de Transat. Sunwing et Canjet ont tous les 2 le même type d'avion, des Boeing 737-800 de 192 passagers vraiment peu confortables.

je vous seconde Granchar....Air-Canada pour moi aussi,  arrive en tête liste!

Oh que oui air Canada 1 er de la liste. Je part avec eux encore le 21 oct.

ça approche j ai hâte

playa32

commenter