Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Piz Buin

Avez-vous remarque que la lotion solaire Piz Buin a augmenter presque du double.j'avais payé 10.99 euro et c'est rendu le double presque.Avoir su je m'en serai fait une reserve,j'ai 3 voyages de reserver cette année qui commence le  24 octobre il n'aurait pas eu le temps de perimé.

bonjour,   va   voir   sur   EBAY     les  prix   sont   très  bons  

et oui c la que j'ai vu que ca avait augmenter sur ebay

C'est quoi cette crème?

C'est une des meilleures crèmes à mon avis.. Elle sent terriblement bon, n'est pas graisseuse, et donne un beau bronzage. Voici ce que j'ai trouvé sur Internet: 

PIZ BUIN doit ses origines à l’ingéniosité d’un jeune chimiste du nom de Franz Greiter. Sévèrement brûlé par le soleil après une ascension du PIZ BUIN, sommet situé à la frontière austro-suisse, le jeune homme met au point dans le petit laboratoire de la maison parentale un produit capable de protéger la peau des effets néfastes du soleil. Nous sommes en 1938 et Franz Greiter vient d’inventer la première crème solaire. Un produit qui prendra plus tard le nom de PIZ BUIN.

L'esprit pionnier de Franz Greiter donna naissance à une longue liste d'innovations qui allait par la suite être connue sous le nom de PIZ BUIN.

Écrire une réponse...

commenter