Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Punta Cana

Est-ce que quelqu un peut m expliquer dans la section Punta Cana je sais qu il y a 3 blocs, 2000-3000-4000, mais les blocs à l arrière 69 à 75 est-ce que ca fait partie du Punta Cana ou bien du Palace?? bizarrement fait si ca fait partie du Pallace...http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-GrandPalladium-1-PuntaCana.jpg

@Maggy3 

tout d'abord les blocs 66-67-68-69 font partii du Palace mais partagé avec le Punta Cana dépendant de l'achalandage .

les blocs 73-74-75- 63-64-65- font parti du Punta Cana  mais partagé avec le Bavaro à l'occasion dépendant de l'achalandage.

les blocs 60-61-62-71-72 devant le complexe sportif font parti du Bavaro et sont partagés  à l'occasion avec le Punta Cana et ne sont pas rénovés . J'ai vu ces chambres et elles sont petites et ne sont pas recommandés pour des séjours de 2 semaines . 

McMcMontréal

Ok donc si je veux faire une demande je dois demander les blocs 2000 - 3000 ou 4000 si je veux plus près de la mer, sinon à part les blocs 60-61-62-71-72 les autres 73-74-75, 63-64-65 ont été rénovés??

Ce serait mieux de demander les blocs 2000-3000 car plus près de la plage et piscine mais je ne peux te confirmer si les blocs 73-74-75 et 63-64-65  ont été  rénovés ???? 

McMcMontréal 

Ok merci encore.

Allo McMcMontreal, est-ce que tu sais si les blocs 2000 et 3000 sont rénovés eux autres?  Et est-ce que tu sais s'il y a un bain tourbillon dans ces chambres?

Merci!

Didi456

pour ces blocs on y a été il y a trois ans et il y avait un bain tourbillon dans leschambres

D'après mes infos les chambres du Punta Cana ne sont pas rénovés . 

Les chambres de luxe, les chambres loft  et  suites juniors ont des jacuzzi . 

Au plaisir 

McMcMontréal 

Petite question pour McMcMontreal, tu sembles bien connaitre c'est 3 complexe,moi j'ai réservé au pallace pour 2 semaine en mars 2013.Est-ce que tu crois que les chambres du Pallace sont rénovés.

commenter