Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ail - Queen Elizabeth

Général

Bonjour Ail,

J’ai vu ton navire le Queen Elizabeth dans le port de Venise à notre retour.  Wow, c’est tout un navire ça.  Très impressionnant.  J’ai pris des photos.  Effectivement le mien, le Norwegian Jade est arrivé à bon port le 29 septembre. 

On a fait une superbe de belle croisière. C’était notre première et nous avons beaucoup aimé.  Nous avions une cabine avec balcon au 9ième pont.  On n’a vraiment apprécié notre petit balcon, hihihi.

Et toi, qu’est-ce que ça d’laire sur le Queen Elizabeth ?  Je ne peux qu’imaginer que ça doit être quelque chose d’assez impressionnant.

Bonjour Bronzée!

Je veux juste te dire que j'ai vu ton navire arriver à Santorini, me semble que c'était vers 13 h ou 13 h 30. On mangeait sur une terrasse donnant sur la mer. Je l'ai vu aussi à Venise. Tu as fait un beau voyage? Pour nous, c'était un voyage de rêve!

Ail

Oui c'est bien ça nous sommes arrivés à Santorini ver les 13h30. Nous étions tellement exité par les beaux paysages que je n'ai pas remarqué le Queen Elizabeth dans la baie. Mais je ne l'ai pas manqué à Venise, hihihi.  En passant, Santorini, c’est tu assez beau.  Wow !!!

Bronzée

Bronzée, un adon que l'on se croise comme ça :-)

As-tu lu mon message sur ton autoroute de la Romana)? Je te disais que j'avais vu ton navire à Santorini et à Venise.

Honnêtement, je te dirais que le Queen Elisabeth n'est pas si impressionnant que ça, C'est très bien, mais c'est très "british" et froid comme atmosphère. Ceci dit, nous avons fait un superbe voyage et nous avions un itinéraire époustouflant : 4 jours à Athènes avec tour de ville, visite de Corinthe et de son canal, Cape Sounion, Mykonos, Lesbos, Istanbul, Izmir (Ephese), Rhodes, Santorini, Katakolon (Olympie), Corfou, Dubrobnick et Venise.

Nous avons aussi pris des photos de ton navire :-)

J'en étais à ma 3e croisière et mon chum qui n'aime pas trop les voyages avec changement d'hôtels à tous les jours, apprécient beaucoup ce genre de voyage.

Oups, correction, mon chum... apprécie...

Beau, tu dis, si le paradis est comme ça, j'ai hâte d'y aller :-)

Et toi? le Now Jade était impressionnant aussi!

Contente pour toi!

Enfin, c'était le Norwegian Jade. Étant donné que c'était notre première croisière bien entendu qu'on était impressionné, lol. On n'a très, très bien mangé, wow. Sur le navire il y avait plusieurs restos-à-la-carte payant allant jusqu’à $25 la personne donc on n’a pas été.  Il y avait de la bouffe partout !!  Il y avait des jus, du café et du thé chaud et froid ainsi que de l’eau à boire à volonté gratuitement.  Il y avait une crèmerie (genre Dairy Queen) où l’on pouvait se faire des cornets et des coupes de crème glacée avec tous les accompagnements.

Il y avait de l’animation et de la musique partout, surtout en soirée.  Je pense que dans tous les bars il y avait soient un pianiste ou un groupe de musiciens.   Nous avions accès à deux belles grandes salles à dîner.  Le Grand Pacifique est grandiose, wow, et la salle à dîner Alizar plus petite mais quand même très bien.  Les menus changeaient à tous les jours et c’était délicieux.

Une chose est certaine, la croisière est la manière idéale pour voir les îles grecques, wow !  C’est tellement beau quand tu arrives.  Je n’aurais pas voulu faire ce voyage autrement.  Je n’ai aucun regret.  En passant c’était le voyage organisé par VAR.  Nous avons tous été très satisfait et impressionné avec l’organisation et notre guide.

commenter