Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Casse-croûte Caribe Club Princess

Général

Bonjour,

Je regardais les photos du Caribe club Princess à Punta Cana et je n'ai pas vu l'heure de fermeture des bars et surtout moi qui suis toujours affamée, je n'ai pas vu de casse-croûte. Pouvez-vous me dire s'il y a un casse-croûte et ses heures d'ouverture et de fermeture et aussi s'il y a un bar où on peut flâner en fin de soirée, et je me demandais aussi si il y a du vin mousseux, genre champagne.

Merci

Personne pour me dire si il y a un casse-croûte?

bonjour mokamj,,,je serai aussi en décembre à cet hotel , et j,ai tellement cherché d,infos ,que je peux t,aider,,,fais une recherche avec le nom de l,hotel.com et tu y trouveras tes réponses dans la section restaurants-bars,,,les horaires y sont tous inscrits,,,et oui tu pourras grignotter tard le soir,,,,et pour le mousseux, je crois avoir lu quelque part qu,il y en avait,,,,Pinkladie

Merci Pinkladie,

Je vais aller voir ce site et surtout je suis bien contente de pouvoir manger, c'est parce que je fais de l'hypogécime et je dois manger souvent.

Bye

Allo Pinkladie je viens d'aller voir, mais ça semble être un site en anglais, l'as-tu trouver en français?

Je suis allé au Caribe en Janvier et oui il y a un casse-croute ouvert 24h il est situé pres de la plage quand tu est face a la mer il est a droite

Nous sommes arriver vers 11h et on avait faim et on s est fais faire une super de bonne pizza miam et y a des frite hot dog . Y a aussi un bar.

Pour le vin mousseux je ne peut te dire car j'en boit pas mais y a du rosé 

Apres le spectacle le soir les gens de l'animation vont tous au lobby et y a de la musique et on danse c'est super le fun et apres vers minuit tout le monde qui veulent s'en vont à la discotheque qui est situé à la sorti du site

dyanne

J'oubliais la mamajuana est super bonne et y en a dans tout les bars mais à prendre avec modération j'en sais quelque chose :)

dyanne

pour répondre à ta question, mokamj,,non je n,ai pas trouvé de site francais, mais tu peux quand meme voir l,horaire des restos et des bars,,,,Pinkladie

Allo Dyanne et Pinkladie,

J'ai finalement été capable de lire sur le site que tu m'as donné Pinkladie, mon anglais n'était pas aussi loin que je pensais.

Et merci à toi Dyanne, et je suis contente de voir qu'il y a du monde qui vont au lobby prendre un verre après le souper, car j'aime bien ça m'assoir au lobby et voir les gens arriver ou partir.

Mais d'après les photos il ne semble pas avoir beaucoup de fauteuils pour s'assoir.

Bonne soirée

commenter