Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui part le 2 novembre?

y a t' il quelqu'un qui part le 2 novembre a punta cana au bavaro princess?nous y serons et avons bien hâte!!!au plaisir de vous lire!

Je ne vais pas au même hotel que vous mais je suis trop contente de voir ma tite valise avec 13 dodos!!!!! Oh que l'attente commence à être longue.

Je vais au Be Live Punta Cana avec Sunwing qui n'a pas encore changé mes belles heures de vol, soit 9h pour l'aller.

nous aussi nous serons avec sunwing également a 9 hrs le matin!

Vous avez eu de bons prix pour le 2 nov.?  Quand avez vous réservé?

Je regarde pour les mêmes dates pour 2013 car nous voulons amener nos 2 fils et leurs enfants, alors j'estime que les prix de novembre 2013 devraient être similaires. 

animal0003.gif

yesje remonte pour avoir une réponse de montreal333 et de lindades, merci

allo Dakota jai réservé depuis 3 semaines et jai payé 1025 pour  8 jours franc je pars le vendredi matin 9hrs et je reviens le samedi soir 7hrs40 ,jai regardé le matin il était a 1225 et sur lheure du midi le mardi le 2 octobre il était a 1025  alors jai réservé .le soir il était remonté et la je ne vois plus le 8 jours et le 7 jours est plus cher.bonne recherche!

@Lindades, au plaisir de vous saluer! J'ai le siège 1A.

@Dakota, j'ai acheté le 12 août. 1295$ pour 2 semaines sans supplément occ. simple. Je crois qu'il est un peu moins cher présentement grr. Ça me gêne un peu de vous le demander, mais est-ce que je pourrai encore vous contacter par message sur l'autre forum pour mon courriel? : ))

Le 2 novembre mais pour la Rivièra Maya

Par message privé, pas de problème montreal333

animal0003.gif

Merciiiiii Dakota!

montreal333 je serai dans le siege 6 e au plaisir !

Écrire une réponse...

Dakota as tu l adresse du bavaro princess mille fois merci

Ayoille ! je lis vos messages et je vous envie...partir dans quelques jours me ferait du bien , mais je dois attendre encore un peu...Bonnes vacances à tous ceux qui partent bientôt

cool <3

gte-guestservice.bavaro@princess-hotels.com

r.publicas@bavaroprincess.com.do

bavaro@bavaroprincess.com.do

recepcion.bavaro@bavaroprincess.com.do

et celle que cerf-volant a mis sur le forum

animal0003.gif

Nous partons le 3 novembre, Grand Palladium section Palace, 2 belles semaines. Ça commence a sentir les vacances...

bonne vacance a vous profitez en bien!je nous souhaite a tous du soleil mur a mur!!!

commenter