Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mes dames 7 soirs combien de Kit??

En se samedi soir pluvieux pour le fun mesdames pour un voyage de 7 soirs vous apportez combien de Kit ???? ou plus....

bonne soirée

9 à part ceux pour le jour

7 plus 2 de surplus au cas où donc environ 9 mais c'est trop pour rien car on ne les mets pas longtemps en soirée...  En tout cas pour ma part...

Moi aussi je pars avec 8-9 kits.....

Je pars avec 5 robes ou kits pour le soir et dès le réveil, j'enfile un maillot et robe de plage décente et je vais déjeuner.  Je fais rarement d'excursions, mais quand je prévoit en faire, j'apporte un short et haut.  J'apporte 2 ou toirs robes de bain, une paire de sandales pour le soir et une paire de sandales pour la plage

animal0003.gif

8-9 kits

j'en apporte trop lolll  Pour le soir 7 robes, 3 sorties de bain, 5 maillots (parfois 6), 3 pairs de short et 4 t-shirt pour les excursions pour les déjeuner

Les souliers ca j'ai coupé avec les année j'apporte 2 pairs de sandal pour le soir, 2 pour le jour et mes souliers de course (je part avec de montreal)

Cette année ma résolution est de voyager léger ... à suivre...:)

Vous vous changez 2 fois dans la même soirée???

Ben non ! c'est pour avoir le choix et plus de lavage à faire au retour loll

Environ 5 kits pour le soir 

1kit excursion

pis des maillot pour le jour avec  couvre millot pis la je uis rendu avec 5 couvres il faut que je slaque.....

6 robes en plus de 4 costumes de bain etc.

commenter