Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Salon voyages

J'arrive du salon voyages à Montréal et au kiosque du stationnement de l'aéroport aéroparc, j'ai eu une petite carte de $10 de rabais sur un stationnement d'une semaine à $67 et le 8ème jour est gratuit en plus donc $57 pour 8 jours et directement sur le site.

Normalement, je stationne chez Park N Fly mais en novembre, je vais essayé l'aéroparc.

Vous devez le demander car les cartons rabais sont cachés et la dame vous le donne en mains propres. Ils sont valable jusqu'au 30 avril 2013 donc j'en ai demandé 2 cartons.

J'ai trouvé au salon des voyages aujourd'hui, un coussin pour me faire bronzer le dos et l'arrière des jambes. J'avais toujours souhaiter trouver quelques choses pour mettre au bout de la chaise sur la plage qui ferait comme une table de massage. Cela s'appelle un coussin de confort. C'est un peu gros et pesant dans les bagages mais le coussin se décroche du restant et pourra servir de coussin dans l'avion. Il sert aussi de pare soleil pour lire sur la plage. Je vais l'essayer dans 19 jours et vous en donnerez des nouvelles.

Si vous voulez voir de quoi je parle, je l'ai retrouvé sur google en tapant coussin de confort si cela vous intéresse. C'est le fun ce salon des voyages car je trouve toujours plein de gadgets.

Bon salon

À quelle heure y étais-tu?

Moi aussi j'y étais. Y étais-tu déjà allé au paravant?

J'y vais à chaque année et nous y étions environ de 11.30hres à 4hres. As-tu aimé cela?

Oui comme à chaque année mois aussi. J'y étais avec une amie et nous sommes arrivés à 10:00. Nous sommes allées voir en passant le bateau de croisière qu'il y avait au port. C'est toujours très beau a voir à Montréal.

Cette année je me suis retrouvé avec tellement de sac par rapport aux années passées oufff. Génial!

Et toi as-tu aimé?

oui, cela nous mets en mode vacances pour quelques heures en attendant le vrai voyage.

Oui en effet!

smiley

Je m'apprête à y aller .
Est-ce que ça vaut la peine ou si c'est juste pour fouiner?
Ça fait plusieurs années que je veux y aller mais par les années passées j'étais toujours en vacances lors du salon mais là je pars seulement en novembre.

Et à Ottawa, c'est le et 9 et 10 mars, au nouveau Convention Centre au 55, de la promenade Colonel By. C'est gratuit pour les 60 ans et plusyes le samedi 9 mars et $10 pour les plus jeuneswink

http://www.travelandvacationshow.ca/details.html

animal0003.gif

Pour Marief, j'aime bien mais y aller mais de la à dire que cela vaut la peine, ça dépends des gens. Si tu ne stationne pas en dessous de la place Bonaventure($17.25) et que tu as un coupon rabais ainsi que du temps pour y aller, et oui, cela vaut la peine mais c'est encore mieux pour quelqu'un qui n'a jamais voyager et qui a besoin de beaucoup de renseignements.

Merci Dakota pour l'info, je ne le manquerai pas cette année :)

Merci Rabais
C'est ce que je me disais que c'est peut-être un endroit pour remplir un sac de pamphlets que l'on dépose ensuite au recyclage rendu à la maison.

J'arrive du salon, une première. Interessant pour tout ceux qui aime les voyages, on a trouvé un forfait pour l'Italie vraiment avantageux.pour un voyage futur. Oui j'ai beaucoup de documentation qui font finir dans la poubelle, j'ai quand même pu renouvellé mes livres des différents grossistes.

cailloux

J'Y suis allé également.
je n'ai pas été impressionné.
Moi aussi j'ai vu des forfaits intéressants pour l'Italie, l'Espagne.
J'ai discuté avec le président de l'OPC afin d'avoir quelques infos sur les annulations des grossistes et petites choses comme ça.
Je voulais aussi une brochure sur le Riu et c'est là que je l'ai trouvé

Tu vas avoir, toi aussi, beaucoup de lecture pour les jours à venir. Bonne lecture

commenter