Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vente Sunwing 5000 forfaits...

Je n'y comprend rien Sunwing m'envoie une offre de forfaits 995$ et moins ...et lorsque je clique sur chacun d'eux ..le prix est de beaucoup supérieur ...

Est-ce de la fausse publicité??Qu'en est-il ??

J'ai recu le message de Sunwing ce matin ...

Je n'y comprend rien ...

Je regardais pour le Costa Rica a 995$ mais on me l'offre 1100 et 1300$ ... quand la pblicité dit 995 et moins ...

Merci pour vos réponses...car les bureaux de Sunwing sont fermés ...

DoM :(

Si vous faites une sélection  selon les dates données pour ces forfaits, le prix affiché n'est pas celui annoncé, il faut se rendre à l'étape 3 et là le prix est 995$

Bonne recherche,

Soleil du sud

salut domdomdom, j'ai recu la même chose que toi tu vas sur sunwing et il y a des annonce qui file et tu vas voir 5000 voyages pour 995.00 et moins en bas tu as a peu près 18 hotel de différente endroit au bas prix de 995.00 et moins il y a beaucoup de 4 étoiles les dates ces du 1 janvier au 8 fev...j'espère que tu trouveras....chanterel

Ces vrai je viens de faire le test tu as raison domdomdom! il sot plus cher???

Je viens de le faire et ca donne bien 995 $ pour le costa rica le 21 et le 28 janv ..

Merci pour réponses rapides ,en effet sur var le prix est bon tandis que sur sunwing le rabais ne s'applique pas.... Par contre avec mes recherches je vais passer mon tour pour le Sol Papagayo car les critiques sont vraiment ordinaire pour 1000$$

DoM :(

Comment voir ces offres...merci!...

sur le site sunwing l offre 5000 vacances au champagne mais faut que tu aille voir le prix a la derniere etape si tu veux voir le prix special ..

Moi aussi je me suis demandé si c'était une pogne et j'ai appellé et effectivement il est a 995$...mais je sais pas comment le voir sur internet...je vais aller faire les étapes qu'on décrit si dessus

Moi j'ai réservé en ligne sur le site de VAR et j'ai payé 995 $ comme annoncé par Sunwing , mais le prix s'affiche à l'étape 3 seulement.  J'ai booké Viva Wyndham le 14 janviers de Bagot avec toute ma famille ! 7 personnes en tout, c'est tout de DEAL

commenter