Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RAPPEL Crème Solaire Banana Boat

Bonjour,

Il y a actuellement un rappel sur la crème solaire Banana Boat. Cette crème solaire semble populaire sur le forum, alors voici toutes les informations nécessaires : http://www.meteomedia.com/news/storm_watch_stories3%26stormfile=Rappel_de_la_cr_me_solaire_Banana_Boat_20_10_2012?ref=ccbox_homepage_topstories

Ayla B. 

Merci pour le lien !  En passant je parle par expérience, il ne faut pas hésiter à se plaindre à la compagnie lorsqu'un produit telle une crème solaire n'est pas bonne ! Je vous conte une anecdote; en juin dernier j'ai été à Cuba et ma crème Biotherm (qui coûte très cher en passant) laissait après quelques minutes d'exposition au soleil de grandes traces blanche comme si je m'étais peinturé avec de la peinture blanche. Je me suis plaint à la pharmacie oû j'avais acheté la crème et il n'ont pas voulu me rembourser et il m'ont dit de me plaindre à la compagnie. Je me suis dit alors, ouin bien je vais le faire et regardez-moi bien aller !  J'ai raconter mon histoire directement sur le site facebook de la compagnie Biotherm et je me suis pas gêné pour leur dire ce que je pensais de leurs crème solaire qui coûte une fortune !!! 

Résultat... j'ai recu par la poste un chèque de 42 dollars de la compagnie Oréal qui produit Biotherm. Comme quoi dans la vie il est payant parfois de répliquer et passer à l'attaque en racontant son histoire au grand public sur leurs propre site facebook lorsqu'on se fait avoir par un de leurs produit !

Merci Quidam de votre expérience, je vais l'essayer au besoin.

commenter